Alors, on va faire ça en plusieurs points. Avec une argumentation concise, mais valable quand même. Et avec des numéros.
Parce que bon, j´ai tout de même l´impression que tu te fous de la gueule de tout le monde, ici.
Ou alors, que t´es un sacré neuneu ( sans vouloir t´offenser, mais il faut appeler un chat un chat).
Donc :
1. Lorsqu´on vend quelque chose, il est de bon ton ( afin d´être crédible), de présenter la chose qu´on vend.
Par conséquent, un petit lien vers le site en question eût été appréciable.
2. Un site rapportant plus de 1500 euros par mois grâce aux appels allopass, serait logiquement vendu plus cher que ces 1500 pauvres petits euros.
3. Une société, vendant son site ( ou un particulier, par ailleurs), toujours afin d´être crédible, ne le vendrait pas sous un sobriquet le desservant. Il est somme toute logique de faire confiance à quelqu´un qui s´appellerait " Monsieur quelque chose" qu´à " No0B".
4. Qui plus est, une société crédible vendant son site, ferait tout de même un effort de présentation dans son texte, et éviterait les fautes d´orthographe, ainsi que les abréviations SMS.
5. Si jamais ton site rapportait autant, et tout patron d´entreprise que tu es ( ce dont je doute fortement), il te serait plus opportun d´embaucher une personne au SMIC ( voire un peu plus), pour alimenter le site en question. Tu resterais par conséquent gagnant dans l´affaire.
6. Par ailleurs, avant de vendre quoi que ce soit, il faudrait avancer les preuves de tes dires : en gros, présenter aux acheteurs potentiels ( c´est-à-dire nous), les relevés de compte mentionnant les versements allopass, ainsi que le contrat te liant à eux.
7. Pour finir, je vais te demander un effort visuel : Regarde sur quel site tu es.
Concentre-toi ( c´est dur, hein ? ), et maintenant, tente d´imaginer la moyenne d´âge des personnes sur les forums du site susmentionné.
Allez, je te fais faire un dernier effort, et après je te lâche : Avec une moyenne d´âge aussi ridiculement petite ( sans vouloir vexer les habitués, ainsi que les autres), penses-tu que le pouvoir d´achat de ces personnes leur permettrait de débourser 700 euros pour un site fantôme ?
Permets-moi d´en douter.
Donc refais ton annonce, change de pseudo, prépare les preuves, prends des cours de marketing, que sais-je encore !
Mais ne reviens vendre ton " site" qu´après avoir bien assimilé tout ça.
Et t´être lavé les dents.