Je bosse actuellement sur un site ( je m´attaque a la programmation le week end prochain) Donc, voici une présentation générale du site:Nous avons comme projet un site de Jeux Vidéo regroupant 4 grandes parties!
La partie Actualité qui sera un site comme tout ceux qu´ont peut voir sur le net ( classique quoi! lol )
La partie Tournois ou les visiteurs pourront participer aux tournois Online organisés par le site!
La partie Fanfic/Création avec une partie dédiée aux visiteurs où ceux ci pourront créer leur Fanfics tranquillement, une autre ou les programmeurs bosseront sur une Fanfic " élue" qui plait vraiment a tout le monde, et le téléchargement sera mis en ligne une fois le jeu finit, et une partie aide, et peut etre tuto si nous avons le temps!
Et enfin, la partie Orientation ou nous essayerons d´avoir des témoignages de gens qui bossent dans le domaine du Jeu Vidéo, des dossiers sur les études a suivre....
Avec un forum et un tchat pour chaque grande partie!
Si vous voulez + de précision sur le site, ou si vous souhaitez nous aider, faite une demande dans la rubrique " nouveaux" de ce forum:
http://rasenganpowa.free.fr/psp/forum/
Et donc, voici mon principal problème: Je n´ai pas de nom pour mon site!!! Donc, mettez moi le plus de propositions possible s´il vous plait!!