CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

432 visiteur par heure ! cé possible ?

Frank_Drebin
Frank_Drebin
Niveau 2
12 janvier 2005 à 13:33:58

slt jé vu ke sur se site http://www.boost-visiteurs.com y propose 432 visiteur par heure je voulé savoir si cé possible ou si cé du pipo, et aussi connéssé vous des bon site ou je peux faire connétre le mien ou dé site comme celui ke jé donné ? merci

GregDP
GregDP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:38:50

Perso je fait pas trop confiance a sa ! De totue façon, pq obliger les gens de venir sur ton site ? Peut-être que tu les aura tes visiteurs mais ! Ton sera détesté puisqu´à mon avis il viendra en Pop-Up, de plus si j´ai bien compris tu dois visiter 4 site de leur zone membre pour avoir 3 visites :doute:

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:42:59

Je sais pas j´ssaye pour toi ^^

Frank_Drebin
Frank_Drebin
Niveau 2
12 janvier 2005 à 13:59:41

merci pour vo réponse je vais quand meme essayé et on vera sinon vou connéssé dé site comme ca ?

stoff
stoff
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:13:53

visites pas visiteurs;)
systeme arnaque construit a la base pour entuber les annonceurs quand le cpm etait a max

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:23:18

J´attend l´emil depuis se matin

http://mp3-photos.fr.tc/

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:26:56

:svp: repondez a mon topic " design pour mon site..."

Frank_Drebin
Frank_Drebin
Niveau 2
12 janvier 2005 à 18:49:04

en tout cas moi ca marche bien mon compteur arete pas de grimpé depuis tantot ca a pa lair d´étre de l´arnaque je vé continué encore un peu et je vou diré quoi.
si vous connéssé d´autre site comme sa dite le moi.

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
12 janvier 2005 à 18:49:14

ne clikez pas sur le site de Arcenciel548390, c´est de la merde il veut juste faire de la pub pour son site sans interet

merci

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:52:06

C´ets inutile de faire sa,...

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
12 janvier 2005 à 18:52:36

je pe pas croire que vous croyez que ce site fonctionne, c´est pour de faut et vous devriez avoir honte de faire des trucs comme ca juste pour dire à vos copain que vous avez 400 visiteurs en une heure alors qu´il n´y en aura enfait maximum 10 qui auront regardé votre site

vous faites honte
a votre place je ferais de la pub normal en en parlan a des contact à d´autre web master de site qui feront un lien vers le votre et plins d´autre trucs comme ca plutot que de tricher

stoff
stoff
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:55:14

surtout que les personnes qui utilisent ce concept ne regardent meme pas ton site

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
12 janvier 2005 à 18:56:29

c bien ce que je di

10 visiteur max qui auront cliké sans le vouloir sur ton site qui aurait beaucoup plus de mérite si ces visiteurs avaient été aqui sans triches

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2005 à 19:01:30

+1 avec les deux derniers posts de truc-bidule :oui:
Mon site comprend 3 partenaires ( qui, grâce à un petit script PHP de mon cru, se répartissent équitablement sur tous les visiteurs sans encombrer leur écran :) ) , et n´a qu´une poignée de visiteurs ( un peu plus de 800 uniques depuis sa lointaine création)...

Je sais que ce genre de moyen permettrait de booster les stats du site...mais je veux que me site soit AFFICHE et visité, pas booster mon compteur...sinon, tant qu´à faire, je modifie un poil mon script, et chaque visiteur en vaut 100, c´est à peu près ça :sarcastic:

Naaan, je trouverai des partenaires normaux, en rapport avec mon site, qui afficheront ma bannière/mon bouton et me permettront d´avoir de VRAIS visiteurs :-)

Frank_Drebin
Frank_Drebin
Niveau 2
12 janvier 2005 à 19:01:47

Bah moi je croyé que cété du pipo mé finalement ca marche bien jé un compteur de visiteurs uniques et non de visites et jé eu 238 visiteur unique donc je me plains pa :ok: et jé eu 2 message dans mon livre dor donc cé kil y en a ki regarde kan même :gne:
cé cool

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2005 à 19:06:11

2 messages pour 238 visites :sarcastic:

Pas super, comme "boost de site" :sarcastic:

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
12 janvier 2005 à 19:08:24

il a falu que tu le face

je peux pas croire ca on t´as pourtant dit que ca ne valais pas le coup et tu t´es inscrit.

Au moins évite d´en parler a qui que ce soit si tu ne veux pas etre totalement désonoré d´avoir triché

sache que ce ne sont pas t´es 2 petit post dans ton livre d´or qui vont arenger ca.

maintenant que tu a tricher j´espere juste que ton site va couler
Il ne mérite plus d´etre sur internet

Jespere que c´est juste pour toi que tu fais ça et que tu n´a pas mi de conteur que tous t´es visiteurs peuvent voir sinon là c´est le summum de l´idiotie.

Frank_Drebin
Frank_Drebin
Niveau 2
12 janvier 2005 à 19:11:19

je trouve ke tu é un peu dure truc-bidule faudrait pensé au anti-depresseur :ok:
je né rien fé de mal je me sui juste inscrit pour testé car sur google mon site il é meme po présen, bien sur j´échange mes bannière et bouton avek dotre webmaster mé la je voulé juste testé cé tout et je trouve ke ca marche bien ou é le mal ?
si tu me juge pour si peu passe ton chemin et ne repon pas ici et si tu reflechissait un pe u tu verrai que je me sui inscri avant que tu poste ici :-(

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
12 janvier 2005 à 19:13:37

tu trouve que je n´ai aps assé réfléchi et bien commence donc a réfléchir a ce que tu vien toi de dire.

" je me sui juste inscrit pour testé"

Tu n´en a donc plu besoin
Tu peux donc l´enlever et le mieux serait de réinnitialisé ton compteur mais ca m´étonneré que tu prenne au moin l´initiative d´arreter

Pas vrai ?

Frank_Drebin
Frank_Drebin
Niveau 2
12 janvier 2005 à 19:16:18

mé je compren pa ké ce ke jé fé de mal, cé koi ton problem à toi ? tu n´a pas d´autre chose a fére ke de venir provoker lé gens ? je suis libre apré tout je fé ce ke je veu, moi je viendré pa me mêlé de ce ke tu fé avek ton site toi on diré que t´es méchant par plaisir, je suis just venu demandé dé avis et je voulé connétre des système bien pour fére connétre mon site, c´est sur celui la ke je sui tombé en premier.
errete de me prendre la tete il te manqe un grain toi :gne:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment