Bonsoir à tous.
Comme certains ont puent le constater la redirection gratuite avec le site Web http://www.ulimit.com pose maintenant un problème assez majeur : la pub sur le côté.
Ce qui est assez embêtant c´est que lorsque votre hébergeurs est Voila ou Lycos vous avez déjà une pub sur le côté ou en haut alors avec celle de Ulimit votre site devient un peu moche il faut bien l´admettre. Voilà donc ma question : Existe t-il un site proposant des redirections intéressantes et gratuite de site web hormis Ulimit?
J´ai recherché sur ce forum et sur le Web mais je n´ai rien trouvé de bien interressant.
Ensuite j´ai plusieurs questions à poser : Lorsque je navigue sous Mozilla FireFox et que j´entre une URL ayant une redirection ulimit un message d´erreur me dit qu´il ne peut afficher la page et il me renvois sur le lien de base.
Je ne comprend pas vraiment à quoi est dû ce problème si l´un d´entre vous pouvais m´expliquer je vous en serai reconnaissant.
Merci à vous.
Concernant la première question je n´ai pas trouvé de réponse à ma question en recherchant un peu néanmoins je suis sure que la question à déjà été posé et je m´en excuse d´ailleurs.
Cordialement Irvy.