Pour ton compteur, sa depend! Si tu veu savoir seulement le nombre de visites sur ton site non!
Et si tu le met sur chaques pages ce sera le nombre de pages vus. Mais opte plutot pour un site web qui te donnera des statistiques completes. 123compteur me semble un peu moche.
Ton compteur n´est pas obliger d´etre visible. Moi j´utilise direct-stats, cherche sur google pour leur adresse web. tres facile t´insere le script sur tout les pages et hop statistiques detailler tel que la provenance des visiteurs, nombre de visiteurs uniques, nombres de pages vus, temps d´une visite sur ton site par le visiteur bref c´est super.
Sinon, pour le ftp http://www.voila.fr a son propre systeme de ftp, de plus voila c´est tres simple comme site au lieu de tiscali, car voila heberge aussi des sites web. Bref fait le choix!
Pour les rubriques je crois que sur voila ce sera plus facile mais bref je ne connais pas tiscali. Mais y dois y avoir quelque part ou c´est marquer creer un site, la tu met ton site et ensuite via le ftp tu telecharge tes documents!
Sin0n Nvu c´est pas si mal mais, je trouverais meilleur c´est pas mon preferer en tka.
J´espere que ce que jai dit t´aidera sinon tu me reecris je verrai p-e que je peu mieu repondre!
aHz