CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plusieur questions...

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:03:34

bonjour à tous et bonne année 2005,j´aurais quelque questions à vous poser:tout d´abord je viens de choisir un compteur sur le site http://www.123compteur.com j´utilise nvu pour créer mes pages, j´ai télécharger ftp-it pour publier et j´ai tiscali comme héberguer
premiére question(ca commence bien):avec ftp-it il me demande adresse ftp:
login:
mot de passe:
répertoire d´upload par défaut:
euh je comprend pas ce que je dois mettre la... pourriez m´aider svp?
avec 123compteur j´ai choisis mon compteur mais j´aimerais savoir ou je dois insérer javascript étant donné que j´utilise nvu

j´aimerais savoir comment créer le nom des rubriques,par exemple ici il y a news,previeuw,tests... comme dois-je faire pour faire apparaitre ca svp?je suppose qu´il y a un code?

:merci: d´avance à ceux qui me répondront

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:02:50

:up:

KARCID78
KARCID78
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:04:51

ouai . .. vire ftp-it et prend

FilleZilla ! c´est le meilleur logiciel ftp :ok:

:d) http://www.telecharger.com

Oo_Sauron_oO
Oo_Sauron_oO
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:06:00

Dans nvu, tu dois avoir un onglet HTML, tu cliques et tu copies le code où tu le sens. Pour ton ftp, il faut que tu regarde sur le site de ton hebergeur. Pour le reste, je ne comprends pas trés bien.

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:11:31

merci
je me d´outait,j´arrive pas à expliquer ca clairement en fait on m´a dit que pour les rubrique je devais entrer un tel code avec le nom de rubriques,en gros comme créer des rubriques?(pas les pages qui vont dedans mais les rubriques)

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:13:19

oui mais pour le code de mon compteur,je dois le remetre à chaque page?

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:20:04

oups dsl j´ai oublier un truc,l´onglet html c´est celui en bas?y´a " balise html" et " html source" c´est lequel?en fait je dois cliquer dessus puis mettre mon lien puis je retourne en mode normal?

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:56:26

je m´en d´outait,j´arrive pas à expliquer ca clairement en fait on m´a dit que pour les rubrique je devais entrer un tel code avec le nom de rubriques,en gros comme créer des rubriques?(pas les pages qui vont dedans mais les rubriques,donc pour qu´il soit aficher par exemple " news")???
oui mais pour le code de mon compteur,je dois le remetre à chaque page?
l´onglet html c´est celui en bas?y´a " balise html" et " html source" c´est lequel?en fait je dois cliquer dessus puis mettre mon lien puis je retourne en mode normal?

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:59:12

:svp:

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:38:22

ahz
ahz
Niveau 6
06 janvier 2005 à 09:26:09

Pour ton compteur, sa depend! Si tu veu savoir seulement le nombre de visites sur ton site non!

Et si tu le met sur chaques pages ce sera le nombre de pages vus. Mais opte plutot pour un site web qui te donnera des statistiques completes. 123compteur me semble un peu moche.

Ton compteur n´est pas obliger d´etre visible. Moi j´utilise direct-stats, cherche sur google pour leur adresse web. tres facile t´insere le script sur tout les pages et hop statistiques detailler tel que la provenance des visiteurs, nombre de visiteurs uniques, nombres de pages vus, temps d´une visite sur ton site par le visiteur bref c´est super.

Sinon, pour le ftp http://www.voila.fr a son propre systeme de ftp, de plus voila c´est tres simple comme site au lieu de tiscali, car voila heberge aussi des sites web. Bref fait le choix! :) Pour les rubriques je crois que sur voila ce sera plus facile mais bref je ne connais pas tiscali. Mais y dois y avoir quelque part ou c´est marquer creer un site, la tu met ton site et ensuite via le ftp tu telecharge tes documents! :)

Sin0n Nvu c´est pas si mal mais, je trouverais meilleur c´est pas mon preferer en tka.

J´espere que ce que jai dit t´aidera sinon tu me reecris je verrai p-e que je peu mieu repondre! :)

aHz :fier:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware