Bonjour a tous !
Un pote a moi va bientôt me faire un site pour une team counter strike ( gestion membre, systeme admin, news etc) mais il va tout faire a la main.
Par contre j´hesite pour l´hébergeur, j´avais vu l´offre 90plan ovh a 60€ par an mais certains m´ont fortement deconseillé ovh, donc je vous demande votre avis, sachant qu´il me faut environ 100mo pour stocker quelques fichiers, bien sur du php + base sql et 15 adresses mails ( pas de redirections) ! Le tarif n´est pas mon probleme, je peux aller jusque 75€/an pour une offre correcte avec nom de domaine, hebergeur et adresses mails ( 15 minimum). Merci pour vos propositions.
Apres j´ai un pote qui cherche un hebergeur avec gros espace de stockage ( 1 voir 2 go) pour mettre des mangas ( bien sur ce sont des mangas qui n´ont pas de droits en france donc tout a fait legaux) ! Connaissez vous un hebergeur avec ce genre d´espace disque et qui ne va pas nous rejeter au bout de 3 jours car on aura consommé un peu trop de bande passante ! Par contre la le tarif est limité !
Merci d´avance pour vos reponses.