CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox

Bad_boy_825
Bad_boy_825
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:36:26

Bjou !

Quelqu´un peut me dire pourquoi mes images se sont toute coincé dans un coin avec firefox alors que par internet explorer elle sont bien en place ? ?? Comment je peut régler ce probleme

Merci d´avance

Stophe
Stophe
Niveau 8
02 janvier 2005 à 13:38:41

jme demande si on aurait pas un peu moin d enmerde si on aurait pas firefox ^^

c´est pas quc´é nul mais bon c´est relou

Bad_boy_825
Bad_boy_825
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:46:59

ben c clair franchement je savais pas que tant de personne utisais firefox et je trouve pas le moyen que c´est **** dimage reste en place

be-cool
be-cool
Niveau 8
02 janvier 2005 à 13:48:08

ben parce que ton code est mauvais.

Neo748
Neo748
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:49:10

Ce n´est pas Firefox le problème mais bien Internet Explorer. Ce dernier ne respecte pas les standards...

Bad_boy_825
Bad_boy_825
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:13:40

je crois que ca y est j´ai réglé le probleme lol mais faut que je trouve quelqu´un qui utilise firefox

Lucat
Lucat
Niveau 7
02 janvier 2005 à 14:39:42

J´utilise Firefox.

gulius44
gulius44
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:29:27

Arrêter de dire une foi pour toute, que si votre site saffiche mal cest dla faute a firefox ou autre.

COMPRENNEZ QUE CEST INTERNET EXPLORER QUI NEST PAS DU TOUT AU NORMES, CAR IL NEST PAS MIS A JOUR DEPUIS 1999. Alors arrêter de crier, et utiliser un bon naviguateur ( mozilla, firefox, opéra,...) ou faites pas chier. Ou encore mieu, fait un code propre qui marche sur les différents navigauteurs.

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:27:52

Si y a bien un problème avec un navigateur c´est IE. C´est vraiment honteux un truc comme ca. C´est lent, plein de probs de sécurité et CA NE RESPECTE PAS LES STANDARDS. Firefox c 100X mieux.

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:20:12

Je me demande si vous avez aussi compris...

IE est un navigateur. C´est un concurent, c´est aussi le plus utiliser. Il ne s´adapte pas au norme, et c´est normal, ce sont des normes créé par des concurrents...
D´ailleurs, c´est vrai que ça devrait plutot être les browser W3C qui s´adaptent à IE.

Donc, je trouve normal qu´on se plaigne de firefox.

Et arrêtez de dire que c´est honteu, c´est un programme... et je crois que l´internaute n´en a rien à bra*ler si ca s´affiche pas sur leur navigateur, à ce moment là, clic sur la petite croix :rire: Heureusement que firefox est minoritairement utilisé.

Cordialement, Watza

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:23:05

mai il faut bien des début car firefox doit sadapter au code html alors que els code html sadaptent en général a iexplorer mais bientot il n´y aura plus de probleme et a ce momen je changeré surement de navigateur

gulius44
gulius44
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:34:17

watzakamikaze ---> Pk de plus en plus dutilisateurs utilisent FireFoxe, ou autre mozilla? Parce quils sont souvent aussi voir plus conviviales et simple que IE, et parce qu´ils respectent les normes ( de + en + de webmasters utilisent firefoxe pour ça). De plus il y a moinsde problème de sécurité,...

De plus, depuis la grande croissance des utilisateurs de firefox, microsoft aurait reprit l´évolution de IE.

Niveau commerciale, il serait justement avantageux que microsoft met son naviguateur à jour, et cest dailleur ce quil semble faire.

gulius44
gulius44
Niveau 9
03 janvier 2005 à 14:13:53

truc-bidule ----> évites de dire des absurdités.
FireFoxe s´adapte justement parfaitement aux normes W3C. C´est InternetExplorer, n´étant pas mis à jour depuis 1999, qui ne respecte pas ces standarts.

Aujourd´hui il y a juste IE et les naviguateurs s´apuyyant sur celui-ci, qui peuvent afficher mal les pages web. Malheureusement c´est le plus utilisé au monde. Mais je pense plus pour très longtemps.

Imagines c´était la même chose au Moyen-Age. Par exemple ds la france, chaque région, ou chaque partie de la france, n´utilisaient pas les mêmes unités de mesures, de distances, de calcules,... et parfois pas la même langue ( bretons, français, latin, différents patois et j´en passe).
Imagine la pagaille que c´était pour ce comprendre. Lorsque tu voyagaient il fallait t´adapter aux différences de languages,.... de la région.

Et bien nous étions ds le même état d´esprit entre les années 1990 et 1998 ( ou 99). Chaque naviguateurs web utilisaient en plus des balises communes, ses propres balises. Imagines un webmaster amateur ou même professionnel face à ceci. Soit il devait privilégier un naviguateur au profit d´un autre, soit il devait faire plusieurs versions du site, soit il utilisait les balises communes à tous les naviguateurs, auquel cas son site était souvent bien pauvre.
C´est pourquoi un institue de standardisation du web ( le W3C) a mis en place des règles simples ( de syntaxe et autre). Cet institue espérait que grands nombres de naviguateurs utiliseraient ces standarts, et qu´ainsi, chacun puisse comprendre et parler le même language. En mojorité, bon nombre de naviguateur ont suivi ces normes. Mais IE est une exeption....

Microsoft pour le buisness n´a pas voulu suivre ces normes, et maintenant qu´il commence à perdre des utilisateurs, il s´en rend forcément compte, et tend même à revoir ses positions.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware