CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut tlm / newbie svp

djangomk
djangomk
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:26:04

est ce que sur n´importe quel hebergeur , je peux mettre un forum phpbb ? c´est dur a realiser un forum en phpbb?

ce forum serait pour site de jeu de role donc en meme temps je vais faire ma pub ici pour pas faire un topic inutile

vant je tenais un jeu de role sur internet
( si vous aimez le catch ca s´appelle normalement une efed si ca vous dit rien laissez tombez Smile

chacun incarnait un perso , le fesait parler ou raconter ses periples lol sur le un forum , donc le jeu etait a base de textes avec imagination.

le jeu etait sur l´univers de mortal kombat et killer instinct. donc une fois par semaine yavait un tournoi entre les joueurs , les matchs etaitn scriptés ( ecrits avec style lol ) et le vainqueur etait celui qui avait fait les meilleurs messages sur le forum.

yavait possiblilités de faire des clans , dintervenir dans un combat, ceinture ou reliques comme a la boxe ou au catch ect.. , plusieurs sortes de combats ect

avec quelq´un d´autre on s´etait dit que ca serait bien de refaire pareil et de remettre ca . ..
le jeu s´agrandirai et les joueurspourraient choisir des persos de mortal kombat , killer instinct , street fighter , king of fighter .

donc si quelqu´un serait interessé , en tant que membre de equipe ou juste joueur , qu´il reponde au topic...

exemple :
Donc :

voici la carte ( combat prévus )
Domination

Dalshim vs Guile vs Scorpion
Arene : volcan onizuka

post by dalsim

Dalshim est la alongé sur l´herbe. regardant son beau village si cher a son coeur. des toits de paille de la fumée s´echappant des cheminées.
il pense et reflechit aux enjeux du tournoi et de son prochain combat.

Soudain un ptit caillou cogna la tete de dalsim. sans ouvrir les yeux dalsim commenca un dialogue

- C´est toi Zim
- Comment as tu deviné hum
- une intuition...

dalsim ouvrit les yeux . ... c´etait un compatriote a lui ^^ mais plus jeune et plus petit.

- dalsim : que veux tu ?
- alors c´est vrai tu t´en va au japon pour le tournoi?
- . ...
- mais dalsim le village a besoin de toi
- . ....
- comment va t´on faire sans toi? tu es notre chef
- . ....
- Dalsim , tu ne veux donc rien dire ? je coryais que ton village etait si cher a ton coeur , en fait . .. en fait tu n´en a rien a faire
- . ..
- trés bien alors va t´en , va combattre va defier la mort tu n´es qu´un egoi...
- ecoute , tu ne connais pas les enjeux de ce tournoi... je dois y aller
- mais pourquoi?
- car je suis le seul qui se soucie du village et de notre tribue !

soudain le ton monte

dalsim :
Tu crois que cela me plait de partir sur une ile inconnue . et de me devoir me battre ? non je fais ca pour nous et pour notre descendance.

- oui . .. je comprends mais
- il n´y a pas de mais ,
- alors
- il n´y a pas de alors non plus
- m
- shut
- j . .
shut
- la
- shut

- mais!!!!!!! euh ! ce tournoi est trés dangeureux tu risque ta vie a tout moment si tu va la bas. alors fais attention j´en t´en pris et reviens nous vite
- oui , allez rentre maintenant

Mais qui etait ce ce jeune ? et pourquoi ce ton familier ?

dalsim et ses penséees :

Le japon m´attend ; Guile et scorpion. Scorpion je ne vous connais pas car le tournoi demare juste. mais j´ai un moyen d´en savoir plus sur vous.
dalsim ouvra une bourse et sorti des os et des pierres des runes.

Mais ? pourquoi ? mes runes ne marchent pas ! cela veut dire que . . non je ne sais pas ce que cela veut dire...

suite au prochain post

post by guile

4h du mat guile dort dans sa caserne.
roooooooooooooo fiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rooooooooooo fiuuuuuuuuuuuuuuu

Le colonel chef major sergent entra soudainement
DEBOUT LADEDANS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 minutes plus tard guile etant devant son superieur.

colonel :
Guile vous avez une nouvelle mission
- hein ? mais ? je me marie demain chef
- je m´en fou et les etats unis d´amerique s´en foutent soldat ! les states yeah baby , veulent augmenter leur puissance et leur influence en participant et rempportant le tournoi pouet pouet ^^ .

- Mais pourquoi ce tournoi ? qu´a t´il de special chef ?
- Soldat . ................ puis cri al´oreille de guille SOLDAT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous ai je mal appris votre metier , on ne discute pas , vous executez c´est tout ! vous ne pensez pas ! vous executez ! compris
- oui chef !

- bon , nous vous avons choisi car vous etes le meilleur aux technique de combats. Ecoutez guile ce tournoi est trés important , le president d´amerique kerry s´interesse de prés a ce dossier. et ce n´est pas pour rien. il y a de grandes forces en jeu dans ce tournoi ! c´est dossier classé rose ! euh rouge tres rouge !

- quels sont les adversaires chef ?
- vous rencontrerez de tout des hommes des femmes des betes des monstres des extraterrestres et meme des lapins roses enfin peut etre pas les lapins. en autre vous aurez a votre 1 er combat
dalsim : un sauvage et scorpion un ninja venu du japon sorti des tenebres.

- ah
- Vous voyez pourquoi ce dossier est tres tres rouge. maintenant partez je vous le dossier et votre ordre de mission mainteanant partez l´helico vous attend.

guile en partant dans l´helico , et installé se met a lire le dossier.

guile pense :

Trés bien dalsim je suis sur que sauvage n´est pas trés dangeureux suffit de vois ces jambes et ses bras on dirait des allumettes . . par contre scorpion lui me fait plus peur il me tarde le rencontrer.

fin du post

post by scorpion

j´ai la flemme la

scorpion dans le temple de shao khan medite a son prochain combat...

pensées :

Je vainqurai pour mon empereur ! ces hommes ne tarderont pas a regretter d´avoir poser le pied sur le japon. Goro !
goro : Oui ?
Scorpion : va me chercher des esclaves j´ai besoin d´entrainment !

goro l´amena
esclave : Non NON pitié yo soy portugues j´ai peur !
scorpion : ahh voila . .
esclave : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
scorpion : pas trés resitant cet esclave , je n´ai pas eu le temps de m´entrainer , il est mort trop vite ahhah , goro : ammenne moi pluto un golem !
fin du post.

une semaine plu tard j´ai jugé les msg et j´ai scripté le combat :

le voici mais en resumé . ..

Bienvenue au premier combat inaugurant le tournoi.
L´arene rougeoit de colere.
des ptites bulles de gaz s´echappent puis eclate lachant de la lave...

3 2 1 Fight !

Les 3 adversaires s´observent , et c´est Scorpion le premier a agir ! il fonce et coup de genoux sur le ventre de guile ,
scorpion : Hum Smile
et Super ! !!!!!!!!! qui envoie guile au tapis.

Scorpion se retourne . .. mais ou est dalsim ?
scorpion ne cesse d´observetr mais personne.
et BAm balayage scorpion tombe et se fait chevauycher . dalsim y va de coups poings dans la face . 1 2 3 4 5 6 7 !
dalsim se leve et va chercher Guile

Guile se resaissit et se leve plus vite que prevu , et double flip ! dalsim vole et guile saute ! Guile l´intercepte en plein vole avec un puissant coup de pied , fesant retomber dalsim violameent sur le sol.

guile Se charge maintenant de scorpion, high kick , puis droite pusi crochet ! non contré Scorpion lui met un Triple puis retournée ! guile est porjetée en arriere ! mais scorpion ne le laisse pas s´en aller et le ramene avec sa lance ! !!!!!!!

la lance perce l´air et va vers sa cible et SLhhARK ! ! guile est ramené et se prend un uppercut!

Oh dalsim se leve mais scorpion l´as vu , et flying punch! dalsim au sol , scorpion en profite et saute sur lui ! !!!!!! puis commence a exucter une lourde prise de soumission. torsionde la jambe !

dalsim semble avoir mal ! va t´il abandonner ! ?

NOn ! guile grogui saute et casse la prise.
scorpion se met a rire :

scorpion : ahahah vous etes perdus , ceci est mon arene le feu est mon ami, vous etes ma proe dans ce volcan , ahahahah !
scorpion fini sa phrase et marche vers guile pas a pas ! et Hyper ! et pour finir scorpion prend guile par la gorge court court et plaque guile contre une paroi brulante ! !!!!

guile : ahhhhh!
scorpion se met a mettre des coup de genoux dans sa face un dernier ! et pourffffffff guile ko va au sol...

Dalsim :
le feu est ton ami ? ca tombe bien moi aussi!
scorpion se retourne et se recoit le souffle de feu de dalsim !

a suivre car pouet pouet est fatigué. Voila voila. je vous ai fait 1 message de 3 joeurs et un bout de combat fait par le scripteur.
rien que d´ecrire tout ca . ca me rappelle de bons souvenirs.
donc voila le principe dans les messages on peut faire pas mal de chose. mettre de l´humour , mettre du serieux, mettre des alusions a film,ou anime. on peut se faire poser des questions par des personnes imaginaires.
Ensuite le combat , bin c´est scripté a peu prés comme ca. au lieu de dire coup par coup je fais comme killer instinct trple super hyper maga brutality combos de 3 4 5 6 coups. donc vous l´avez vu faut aimer lire ( et un petit peu ecrire )

Neo748
Neo748
Niveau 9
28 décembre 2004 à 14:28:26

Euh, je n´ai aps tout lu mais pour répondre à ta première question : il faut que ton hébergeur accepte le PHP et ait une base MySQL...

snake43
snake43
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:36:44

lol je vois que t´a fait comme moi, t´a lu les première ligne et puis finish . .. :lol:

Batho
Batho
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:42:41

pareil j´ai lu que le début.

Sur free, tu peux ( mais d´experience, ca bugge sévère parfois), lycos tu peux sans problèmes, tout les hebergeurs ayant une base MySQL et acceptant le php comme l´a dit néo.

donc pour l´installer bah c simple, tu télécharges un forum php, tu dézippes tu copy colles le dossier sur ton ftp, lycos ou free ou celui que tu veux du moment qu´il remplisse les conditions du haut. Puis si mes souvenirs sont bons, quand ca a fini d´upper, tu tapes ( je prend l´exemple de free) http://tonlogin.free.fr/phpBB et...ah putain merde je suis plus sur du tout, bon enfin c´est a peu près ca, après t´arrives sur le panneau d´installation, tu remplis les champs, et quand c fait, tu vires les repertoires contrib et install de ton forum sur le ftp, et c bon. J´vais prendre de l´aspirine moi^^

djangomk
djangomk
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:00:58

merci beaucoup . php et mySQL ok

djangomk
djangomk
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:13:29

comme je suis usr club internet je vais faire ca , j´ai vu php et mySQL . .. puis ils font aussi nonm de domaines avec amen.

maintenant a ameliorer mon site tout basique : (

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment