Bonjour à tous , je suis sous l´hebergeur AMEN depuis 3 ans ; http://www.amen.fr , il y a deux ans le service amen était impeccable , rapidité service support niquel , mais depuis 1 ans , la boîte a bien evoluer en matière de clientèle . Et ils n´arrivent plus à gerer , on possèe un serveur dédié qui rame , bug , s´arrête à tous bout de champs ! !!! . On a contaxcter le support la phrase qu´ils nous sortent
" C´est votre serveur vous vous demerdez , vous formaté " , OK bien sympa . De plus sur un compte mutualisé un script mettai 2 seconde à se lancé , du jour au lendemain il a mis 10 seconde , puis que leurs serveur RAMAIT . Ils ont eu le culot de me desactivé mon domaine à cause du script , sur ce j´ai envoyer un mail disant que peut être ils n´arrivaient plus à gerer leurs clientèle et qu´il serais bon de changer d´hebergement. J´ai recu un mail quelques heures plus tard me disant , que prochaine recidive ce serais le BAN DEFINITIF de mon domaine ! !!!
Je vous déconseille fortement de prendre un mutualisé ou dédié chez amen , ils vous apportera que des soucis ! !!!!