Salut, j´aimerai votre aide. J´ai réussi à réunir différentes personnes pour bientôt créer un site sur un jeu vidéo. Ayant eu des discussions avec mon homologues anglais qui refusait de faire un site diffférent du mien ( car c´est beaucoup de travail), on a conclu un accord comme quoi il n´y aurait qu´un seul et unique site qui serait accessible en diffférentes langues. Français, anglais, allemand, espagnol, russe.
J´ai les personnes qui pouront traduire et développer leurs parties respectives. Chacun sera une sorte de webmaster de sa partie. Le problème c´est qu´avec une base graphique et les objets intégrés au sites ( images, vidéo, tout e qui est icongraphiques) je ne sais pas comment je vais pouvoir faire passer . .. oulà je m´exprime mal. je vais vous donner un exemple. ( Je deviens incompréhensible).
Donc en tant que lecteur/ surfeur surle site, comment passer de l partie en anglais à celle en français sans passer sur un noueaux sites. Comment pour le webmaster ( moi) éviter de faire 5 fois plus de travaux, et comment éviter que cela prennent 5 fois plus sur mes MO. D´ailleurs combien estimez vous que je puisse en prendre? 30 ? 60? 100?
Euh en espérant que vous ayez compris, je vous remercie par avance de votre réponse.