Bonjour à tous,
Par la présente, je veux vous expliquer quelques détails que vous ne saviez pas à propos de la régie publicitaire Allotraffic.
Je dit tout d´abord à tout ceux qui n´aurons pas la fleme de tout lire, cette compagnie de régie publicitaire est à éviter. Et je m´expliquerai dans ce court texte.
Voici un peu le contexte pour vous faire comprendre . .
Il y a de cela quelques mois, je décide de m´inscrire au service allotraffic, pous augmenter les revenues de mon siteweb. Donc je m´inscris et j´affiche la publicité comme prévue.
Donc ceux qui le désirait pouvais visiter mes sponsors sans obligation de leur part, et ceci dit, sur une base volontaire.
Et voila qu´aujourd´hui, je reçoit un joli mail de la part de ce service. Et ils essaient de me faire comprendre, que je suis un fraudeur. Et que je clique sur mes pubs. Donc je leur demande depuis quand disent t-ils que je fraude mes propres publicités. Donc ils m´envoient un mail me disant, depuis une période de deux semaines.
Mais pour information, le siteweb est offline depuis plus d´un mois, donc quand je leur informe de la nouvelle, et avec preuve de mon hébergeur que ce siteweb a été supprimer depuis plus d´un mois, je n´ai jamais reçu de nouvelles de leur part.
De plus, mes gains sont passer de 7 et quelques Euro à 0 Euro, et je n´ai jamais été recréditer.
Faites attentions aux compagnie auquels vous faites affaires, car parfois ils peuvent vous frauder eux . . et vous accuser. Depuis ce temps, j´ai demander la suppression de mon compte auprès de leur service, et plus jamais je vais faire affaire avec eux. Il y à beaucoup de compagnie de ce genre, et fait référence a clic fr ou les annonces goooogles, faites plutot affaires avec ces derniers.
Allotraffic, je vous assure, c´est à éviter, et je monterai bientot un dossier spéciale sur le net, contre les compagnie qui ne tiennent pas leurs engagement aupres de leurs webmasters. Il ne faut surtout pas se laisse faire, c´est pourquoi j´y appliquerai preuves et beaucoup plus.
Sur ce, le message à retenir, choisissez bien vos compagnie de régies publicitaires!
Cordialement, aHz