videogameplayer -> quelle ORDURE 
J´ai jamais vu ça...
Qu´est-ce qui ne te plait pas? D´avoir perdu les élections? Tu m´en veux pour ça? ou c´est autre chose?
Donne moi le lien de ta première citation s´il te plait, et tu verras que dans le contexte ça prend tout de suite un autre sens
Hier soir il n´y avait plus personne, j´ai uppé un topic pour le site du forum, et j´ai remarqué qu´il y avait 4 de mes topics en première page... Pour le fun je les ai mis dans l´ordre, en quoi ça dérange? qq heures plus tard, c´était partit...
Pour le concours j´en ai parlé avec neo748, d´ailleurs c´est lui qui a écrit le texte ( je l´en remercie). On s´est dit qu´on allait poster ça, mais il est vrai qu´on n´a pas vraiment pensé à tout. J´ai supprimé le topic parce que CERTAINS gueulaient, à cause de trop de rouge.
Alors je vais te dire ce qui me gêne MOI:
un SD02 qui fait chier tout le monde, tout le temps, qui se permet de juger n´importe qui.
Un videogameplayer qui se prend pour je-sais-pas-qui, qui fait de la pub à tout bout de champ pour son site, qui n´est pas si terrible que ça. ( au passage, revois ta liste d´hébergeurs, elle est vraiment moche);
Et tes citations à 2balles, tu te les garde, parce que, sorties du contexte, ça ne veut plus rien dire.
Un Golden_Pourri qui emmerde le monde, qui pourrit l´ambiance, etc, etc
Sérieusement, si je pouvais me passer de vous sur ce forum, ce serait avec plaisir.
Je suis très content d´être modéro, j´aime ce forum, je fais tout pour le faire revivre, et ça m´énerve plus que tout quand des ptits cons dans votre genre font tout ce qui est en leur pouvoir pour emmerder ses visiteurs.
Alors maitenant, soit vous arrêtez votre bordel, soit vous quittez ce forum.
--
MathieuN7