En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chat qui course votre curseur???
Yoshilol
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:44:26
S´il vous plait, pourriez vous me dire si vous savez, où je pourrai trouver un script pour mettre sur mon site un chat qui course ma souris... ous voyez, le chaton blanc ( c´est tp mignon ^^ ) merci
Neo748
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:00:28
Essaye ce site : http://www.editeurjavascript.com/
Yoshilol
Niveau 6
19 décembre 2004 à 20:54:31
Non, je ne trouve pas. Tu es sûr qu´il y est? sinon, si quelqu´un a besoin qu´on lui fasse une bannière, je suis disponible! Ecrivez-moi ^^ !
mmmmmh... ce n´est pas vraiment le gif recherché... Je sais, je suis extremement difficile mais j´aimerait le chat blanc qui course la souriiiiiiiiiiiiiiiiiiis
_Furious-Angel_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:35:23
lol mais il suffit de trouver un autre gif et quand il demande de donner l´adresse de ton gif tu met par exemple " C:\mesdocuments\gifduchat:content: " le gif que tu aura préalablement télécharger tu veux pas non plus qu´il te trouve le gif
Yoshilol
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:16:50
Ouais, enfin c´est bien joli tout ça mais là on peut juste faire regarder à gauche ou a droite le gif!!! moi je cherche le chat qui peut courir dans 4 ou 5 sens!!! enfin je vais contiuer a chercher. Mais si vous savez quelque chose sur ce gif ( ou le script ^^ ) eh ben vous savez ou est mon topic
bverdier
Niveau 8
11 février 2005 à 21:56:41
Quand je met l image de la tete on voit quelque que chose ki nous suit mes c ecrit clik ici pour faire disparaitre!! comment faire pour avoir l inmage