Bon, déjà c´est idiot : sans copyright, moi je me permet de copier tout ce que je veux sans gène. Ce n´est pas de ma faute si le webmaster est un petit coq prétentieu, qui se plaint qu´on lui vole une information alors qu´il n´a pas de copyright -_-´
Suite à une remarque de mathieu, remarque on ne peut plus intelligente, on peut inclure n´importe quoi en php, css, js...
A partir de là, je me suis demandé quelles étaient les moyens de copier les donners du site web :
Copier coller directement l´information
Regarder la source
Regarder dans les temporary files
A partir de là, le premier problême est simple à résoudre, le clique droit.
Puis, j´ai eu une petite idée : quand on fait un include en jss, l´utilisateur est forcé de retrouvre la page source jss. Si il souhaite lire le document.write bien sur.
Or, si on créé un jss dynamique grace au php, avec un léger systhème de cryptage et de session, la personne ne pourra récupérer le fichier jss que :
En le retrouvant dans les temporary files.
A partir de là, j´ai cherché une instruction possible pour forcer tous les navigateurs a ne pas sauvegarder les fichier jss.
J´ai trouvé. Et pour le moment, je crois que ma technique est infaillible.
Et vu que je n´ai rien à faire, je pense que je vais créer un code propre de ce que j´avance et le rendre disponible.
Cordialement, Watza
PS: Surement vous trouverez des failles, mais, pour moi, c´est la meilleure technique contre le vol de donné. Le voleur est obligé de recopier, ce qui est assez dissuasif