Voila, j´ai encore une question au sujet d´allopass. Je sais j´ai creer un topic cette semaine et je ne voulais pas le upper car on es jamais porter a aller lire un vieu topic, et sans nouveaux topic, le forum serais pas trop vivant! lol!
Bon, ma question es. Je me suis renseigner aupres de ma banque pour des frais de changements de cheques qui sont en EURO. Ma banque me dit, sa te coutera 5$Can de frais pour changer un cheque.
Via allopass, ils t´envoie un cheque par mois, mais seulement si tu a 5$ en banque. Donc en fait, je me demandais si y´avais pas un moyen de continuer a banquer mon cheque, jusqu´a ce que j´atteindre 40-50Euro, car je veu pas deposer un cheque de 5euro si on m´enleve des frais de 5$ . .. si vous voyez me resterais plus qu´un dollard, ce qui pourrais payer mon gaz pour aller a la banque! lol!
Javais pas trouver ma reponse sur allopass et ils ne repondent pas vite, et je voulais commencer mes choses pour mon site des demain donc, si quelqu´un sais me repondre, ce serais bien gentil!
Cordialement, Sebas!