Bonjour a tous,
Avant tout je tien a preciser qu´avant de poster ce topic, j´ai utiliser la fonction rechercher.
Ce matin ( Quebec ) , je me cherchais un kitgraphique pour debuter un siteweb. Donc la je tombe sur Allopass, je clique sur la fenetre canada et on me dit : 3$.
Donc je trouvais l´offre interessante vu la qualite du kit, mais en appellant au numero, allopass me dit ceci.
Vous devez etre ager de 18+, et detenir un touch-phone, ce qui est le cas des deux. Donc il me disant, apres la tonalite, des frais de 3$ serons pris de votre compte et vous aurez le numero allopass a 8 chiffres.
Donc la, j´entend ce fameur " Bip" mais ensuite la ligne se coupe . .. et la, c´est 3$ de moin a mon compte et tjrs pas de kitgraphique.
Bon je sais, 3$ c´est quand meme assez petit comme frais, mais la, je voulais absolument ce kit, et puis, c´est juste le fait que c´est une arnaque ou quoi? J´avais l´intension d´utiliser leurs services pour des visiteurs, mais la, si c´est fiable comme ils me l´ont demontrer ce matin, je vais laisser tomber tout sa!
Merci beaucoup a ceux qui repondrons serieusements.
MaDaWc!