CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

empecher le clique droit sur une image

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
07 novembre 2004 à 16:47:20

comment empecher que des pervers ne prennent mes images sur un site internet? ( le fais un site naturiste...) comment désactivé le clique droit comme sur le site http://bettersweet.skyblog.com/12.html

merci d´avance.. c´est urgent!! ; -))

Phobos028
Phobos028
Niveau 3
07 novembre 2004 à 17:07:17

Salut, dés lors que tes images sont rendues publiques sur ton site il y a moyen de les prendre, ne serait-ce que par un " impr ecran",si tu désactives le clic droit, il faut que le visiteur ait le javascript activé, et encore, il n´ a qu´a aller voir dans le code source, le lien vers l´image apparait.

[sd-02]
[sd-02]
Niveau 7
07 novembre 2004 à 17:16:59

Recherche sur : http://www.editeurjavascript.com

Phobos028
Phobos028
Niveau 3
07 novembre 2004 à 17:21:03

ça sert à rien, ça empêche d´ouvrir les pages dans de nouvelles fenêtre ou onglets, ça ne marche que sous internet explorer et je répète ce que j´ai dit dans mon post précédent...

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
08 novembre 2004 à 08:37:56

merci j´ai été voir sur le site editeurjavascript e tle code marche!! merci!!
Mais.. heu... ça lance un script ( jusque là normal me diirez vous) mais le problème c´est que sur le pack xp2 ce connard de windows de merde me demande si je veux activer les javascript à chaque fois que j´ouvre ma page web protégée anticlique droit. du coup si je dit de ne pas exécuter ce programme malveilant je peux faire un clique droit. et puis j´ai remarqué sur le site de http://bettersweet.skyblog.com/12.html je n´ai pas cet avertissement de sécurité me demandant si je veux continuer.. alors je me demande bien coment eux ils ont fait.. mais bon je vais leur demander merci encore!!

voici le script qui marche mais bon je voudrai bine une variante pour qu´elle fonctionne mieux sous IE windows XP pro pack deux...
merci merci ! ! ; -)

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
08 novembre 2004 à 08:40:10

< script language=JavaScript>
< !--
function noclic(clic) {
var msg="Pour toute copie nous contacter merci";
if ( navigator.appName == ´Netscape´ && clic.which==3) {
alert(msg);
return false;}
else
if ( navigator.appName == ´Microsoft Internet Explorer´ &&
event.button==2) {
alert(msg);
return false;
}
return true;
}
document.onmousedown = noclic;
/ /-->
< /script>

kemedu77
kemedu77
Niveau 7
08 novembre 2004 à 13:26:45

On t´as déja dit que ca ne servait absolument a rien ! !!!! Si ne veut pas que l´on te prennent des photos de ton site, tu peut mettre texte en gros ( opacité 50% par ex.) C´est plus compliquer de te piqué la photo !

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:12:54

merci.. c´est bon j´arrete de voux enbetez...
je pensais que l´amabilité était gratuite de nos jours mais il semble que non.... car ça coute trop cher pour certains.. pfffff je vais aller sur d´autre forum plus chaleureux....

zel89
zel89
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:19:40

louloutemfraise
Posté le 07 novembre 2004 à 16:47:20
comment empecher que des pervers ne prennent mes images sur un site internet? ( le fais un site naturiste...) comment désactivé le clique droit comme sur le site http://bettersweet.skyblog.com/12.html

merci d´avance.. c´est urgent!! ; -))

Le clic droit marche très bien chez moi. Tu ne pourras pas protéger efficacement tes images car rien quand regardant la source de ta page on peut les prendre ou alors gràce à un logiciel comme flashget.

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:53:57

oui je savais qu´en regardant la source il y a le lien.. mais mais les pervers sont souvents stupides... lol et puis je sais que ça ne protège que trés peu... mais tanpis.. ça fais toujours ça et puis les menbres du club naturistes dont je fais parti ne ralent plus comme ça... merci c´est gentil d´avoir pris le temps de m´érire....

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:32:04

ou alors mieux, si tu veux que seul certains individus puissent acceder a des pages ou il y a des photos.... prtége l´acces a ces pages!

C´est plus sûr et tu pourras trié entre les individus pervers et ceux qui ne le sont pas :-d

pour le faire, tu as a ta disposition plusieurs moyens.... php par exemple ! :)

donc cherche un script en php si tu ne désires pas te lancer ds son apprentissage

vas jeter un oeil sur http://www.phpscripts-fr.net

voila....@+ :ok:

dexter00
dexter00
Niveau 8
09 novembre 2004 à 23:10:35

Ca sert à rien de désactivé le click droit de la souri ( ça sert peut etre que pour les noobs^^) puisque le visiteur en entrant dans un site il dl tous les fichiers, donc il peu facilement trouver tes images dans le dossier temperory internet files, et peu aussi faire une capture d´écran direct, tupeu les proteger par exemp en interdisant l´entré à des membres grace à l´adresse IP ou le contraire, en permettant à quelques uns.

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:52:45

merci merci :merci:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:43:23

pt ( bah oui, ps = post scriptum, pt = post topic :rire: ) : ton exemple est foireux: sous firefox je peux prendre les images sans problèmes, donc ton script ne fonctionnera que sous certains navigateurs, donc ça réduit encore son champ d´action :)

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:32:25

je suis désolé... c´est vrai tu as raison.. mais moi j´ai essayé sur Ie et sur mozilla fire fox.... et ça marche. mais les autres je te crois.! @+

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:51:44

Bon, moi g eput etre une connerie à dire...(et oui, c moi ca :lol: )
Bon, déja, il fo restreindre le clik droit, don on prend un script sur l editeur ki change le clik droit.
Ensuite, on mets ttes les images ds un ht-acces, pour interdire le dl
Apres,(bon, oui la je délire...)tu peux essayer de faire en vbnet un script ki interdit l utilisation de la touche imprecr(ca se fait bien en c++ pk pas en vbnet? lol)
Ensuite, on interdit la source, en incluant in fichier js, comme ca, le type est mort !

Voila, watza, n°01 de la sécurité

:rire2:
:-d
:lol:

freedix
freedix
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:19:08

Et moi je désactive tout simplement Javascript et hop tes images sont chez moi :-)

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:21:58

pc ke, sinon tu pourras pas aller sur le site, sans voir une page vide :p)

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
11 novembre 2004 à 08:39:20

lol de toute façon :
freedix Posté le 10 novembre 2004 à 21:19:08
Et moi je désactive tout simplement Javascript et hop tes images sont chez moi . .. ben si tu veux je te donne les images.. c´est des tout vieux tout nus... dasn une foret toute vieille et les femmes y ont les seins qui pendent et les mecs j´en parles pas tellement c degeu...
:malade: :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment