$soo = " SELECT $matiere FROM membre WHERE pseudo=´$pseudo_membre´";
$roto = mysql_query($soo) or die(´Erreur SQL ! < br>´.$so.´<br>´.mysql_error());
$dat = mysql_fetch_array($roto);
$stock=$dat[´$matiere´];
----
bizarre comme facon de faire,
deja à la 2e ligne, tu as oublié un " o" à $soo dans la fonction die(),
ensuite t sur que tu veut mettre une variable dans ta requete la ou tu selectionnes les champs à afficher ? c etrange je trouve, mais bon imaginons que $matiere corresponde bien à un champ de ta table ( si $matiere correspond à un champ qui n´existe pas c normal que ca affiche rien, et avec l´erreur mentionné en haut, tu verais meme pas que ca viens de ta requete sql) quand tu fais $stock=$dat[´$matiere´]; il faut que tu remplaces $matiere par le libellé du champs telqu´il se trouve dans ta table, bon je voit bien que c une facon de faire qui est sencé fonctionner pour plusieur cas, donc tu ne peut pas mettre en dur le nom du champ, sinon tu le ferai aussi dans ta requete, donc je te propose de passer par les indices, ici tu selectionnes 1 objet par ta requete, donc demande d´afficher l´element qui se trouve à la position 0 dans ton tableau ( pour les tableau on commence à compter à 0), je te propose donc de faire comme ca :
$soo = " SELECT $matiere FROM membre WHERE pseudo=´$pseudo_membre´";
$roto = mysql_query($soo) or die(´Erreur SQL ! < br>´.$soo.´<br>´.mysql_error());
$dat = mysql_fetch_array($roto);
$stock=$dat[0];