J´ai répondu à ton topic parce que quand je viens ici, en général, c´est pour aider les autres, mais surtout parce que j´avais rien à faire.
Si t´es pas capable de comprendre que "chercher des infos sur telle balise, mais surtout sur le forum" signifie:
1)je tape insérer+vidéo dans le forum, et je regarde les topics trouvés.
2)Si j´ai pas de réponse, je vais dans google, je tape insérer+vidéo, ou balise+object
3)Et là seulement, si j´ai rien trouvé du tout, je reviens et demande plus d´infos.
Ben si tu comprends pas ça, arrête la création de sites.
Bon, maintenant, ton code ne veut strictement rien dire... T´as pris un bout ici, un bout là, t´as collé, et tu te plains que ça marche pas
Ca fonctionne pas comme ça l´info, et encore moins la création de sites. Tu dois savoir ce que tu veux, ça doit être clair. ici, tu veux insérer une vidéo. Soit. Mais je ne vois NULLEMENT le rapport entre le fait d´insérer une vidéo, et le début de formulaire que tu nous a tapé.
Ensuite, je t´ai déconseillé la balise embed ( si tu avais lu les posts du forum répondant au mot clé vidéo, tu l´aurais vu...) car elle n´est pas compatible avec tous les navigateurs.
Bon, comme je suis très gentil, et toi très paresseux, bête et malpoli, je t´ai fait une recherche sur google, et je suis tombé ici:
http://gilles.chagnon.free.fr/cours/html/video.html#object
Je pense que ça devrait répondre à tes questions...
Maintenant, pour continuer sur la bonne voie, n´oublie jamais que ce forum doit être ton dernier recours: tu dois au préalable avoir cherché sur google, dans les topics déjà postés, dans ta tête...