CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment mettre un video sur page web

-VarnS-
-VarnS-
Niveau 5
02 novembre 2004 à 19:45:17

Salut tlm
bon moi jutilise webmaster6 comme editeur web pour les interesser et voila la jeporouve kelke difficulter a mettre un video sur mon site . javais reusie a le mettre et je ne voyais pas le video mais le sound etais la et je ne suis pas capable de le mettre en ftp si kelkun pourais maider japprecirais bcp
merci a l´aance pour les info

-VarnS-
-VarnS-
Niveau 5
02 novembre 2004 à 20:11:35

kelkun pourais me repondre please jai vraiment besoin daide lol

zel89
zel89
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:20:18

http://www.allhtml.com/html/html23.php

-VarnS-
-VarnS-
Niveau 5
02 novembre 2004 à 20:32:41

re bon autre kestion si je fait une balise embed doije faire un lien ftp a mon site si oui comment mi prendre

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:53:33

et la politesse? le respect pour celui qui te répond?? :honte: Espèce de malpoli

-VarnS-
-VarnS-
Niveau 5
02 novembre 2004 à 21:02:15

dsl jai oublier le merci de la reponse mais jai essayer avec la commande kil montre sur le site ke tu ma shouter mais ca ne semble pas marcher jai lecran mais pas le video jai fait ca come commande
< embed src="my music/CoD_UO_multi_vignette.avi.avi" width=200 height=200 autostart="false" loop=1>

et ca marche pas svp de laide et je promet de remerdioer ce coup la lol

dexter00
dexter00
Niveau 8
02 novembre 2004 à 22:41:14

http://membres.lycos.fr/dxtgamecreating/forums/ on parle en ce moment sur le forum Online sur la détection de collision mais tu peu poster ta question meme si elle est pas tres difficile, on répondera.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:54:35

dexter00, si tu connais la réponse, pourquoi ne la donnes-tu pas ici?? Ton site est-il tellement mauvais au point de devoir faire ta fuckin pub à n´importe quelle occasion?

Varns -> cherche du coté de la balise object, mais surtout sur ce forum, je suis certain d´avoir donné la réponde 3 ou 4 fois minimum

-VarnS-
-VarnS-
Niveau 5
02 novembre 2004 à 23:00:57

merci por les info donc bref ces ma balise ki nes pas bonne

-VarnS-
-VarnS-
Niveau 5
02 novembre 2004 à 23:50:23

MathieuN7 jai rechercher balise objey mais jai rien trouver et mon video :( marche tjrs pas alors stp donne moi un link pour verifier ton info ou alors explike moi comment faire car je croie ke mon fttp nes pas corect aussi bref ke de misere japrecirais toute bonne reponse et svp ne marker pas rechercher car jai chercher et je trouve pas linfo desirer

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:29:05

Des boulets dans ton genre ça me soule franchement :-((

1)http://google.fr

2)insérer+vidéo+object

3)tu fouilles un peu et tu trouves finalement ça:
http://www.editeurjavascript.com/forum/topic,1,31775,0.html

Maintenant si ça ne te convient pas, tu continues de fouiller

-VarnS-
-VarnS-
Niveau 5
03 novembre 2004 à 03:21:49

si ca un boulet pour toi té vraiment drole tu ma dit verifier sur le forum ici et jai rien trouver ces tout mais mci de l´info et voici ce ke jai fait et la video es la mais jai pas limage
< /ul><div align="center"><form name="Mymusic" action="ftp://varnshome.lycos.fr" method="post" enctype="application/x-www-form-urlencoded">
< embed src="CoD_UO_multi_vignette.avi" width="400" height="300" align="middle" controls="smallconsole" autostart="true"><input type="hidden" name="Mymusic" value="CoD_UO_multi_vignette.avi"></embed>
pi la si ca te coule tan ke ca ta juste pas repondre mais bon pas grave ma trouver mon erreur un jour mais bon japrecirais lavie de personne habituer

( en passent je dit pas tes pas habituer mathieun7)

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 04:06:15

:lol: J´ai répondu à ton topic parce que quand je viens ici, en général, c´est pour aider les autres, mais surtout parce que j´avais rien à faire.

Si t´es pas capable de comprendre que "chercher des infos sur telle balise, mais surtout sur le forum" signifie:

1)je tape insérer+vidéo dans le forum, et je regarde les topics trouvés.
2)Si j´ai pas de réponse, je vais dans google, je tape insérer+vidéo, ou balise+object
3)Et là seulement, si j´ai rien trouvé du tout, je reviens et demande plus d´infos.

Ben si tu comprends pas ça, arrête la création de sites.

Bon, maintenant, ton code ne veut strictement rien dire... T´as pris un bout ici, un bout là, t´as collé, et tu te plains que ça marche pas :honte:

Ca fonctionne pas comme ça l´info, et encore moins la création de sites. Tu dois savoir ce que tu veux, ça doit être clair. ici, tu veux insérer une vidéo. Soit. Mais je ne vois NULLEMENT le rapport entre le fait d´insérer une vidéo, et le début de formulaire que tu nous a tapé.
Ensuite, je t´ai déconseillé la balise embed ( si tu avais lu les posts du forum répondant au mot clé vidéo, tu l´aurais vu...) car elle n´est pas compatible avec tous les navigateurs.

Bon, comme je suis très gentil, et toi très paresseux, bête et malpoli, je t´ai fait une recherche sur google, et je suis tombé ici:

http://gilles.chagnon.free.fr/cours/html/video.html#object

Je pense que ça devrait répondre à tes questions...
Maintenant, pour continuer sur la bonne voie, n´oublie jamais que ce forum doit être ton dernier recours: tu dois au préalable avoir cherché sur google, dans les topics déjà postés, dans ta tête...

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 04:09:21

pour éviter un éventuel malentendu:

" J´ai répondu à ton topic parce que quand je viens ici, en général, c´est pour aider les autres, mais surtout parce que j´avais rien à faire. "

Je ne disais pas que je viens ici parce que je n´ai rien à faire, mais juste que j´ai répondu à son topic parce que je n´avais rien à faire! voilà, pour pas que certains croient que je viens juste ici qd jsais pas koi faire!

varns
varns
Niveau 2
03 novembre 2004 à 06:17:26

Merci davoir repondu mec et je croie ke cette info va maider et pour ta kestion de mon appel de formulaire cetais pour creer une balise ki a completement foirer lol
mais avec ce ke tu ma envoyer et ce ke je vien de trouver je croie ke ca devrais aller

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment