recement dans je sais plus quel sujet, j´avais evoqué le fait que certains sites contournaient les popup killer, avec un nouveau type de popup en dhtml
et donc j´avais ecris à la regie publicitaire du site en question pour connaitre leur avis la dessus:
Bonjours,
je voulais vous signaler un abus d´un des sites inscrit chez XXX.
En effet, le site en question, à modifié le script fourni, afin que la publicité s´ouvre dans une fausse pop-up dhtml, ce que les bloqueurs de publicités ne filtre pas, de plus, ce nouveau script empeche réélement la navigation sur ce script avec un système qui voile la page entiere, sans parler du ralentissement dans l´affichage des pages, le seul recourt pour le visiteur est donc de cliquer sur cette publicité afin de la faire disparaitre et ainsi pouvoir consulter le site, ce qui est une forme de " clic forcé", procédé dont la plupart des régies ( dont la votre je suppose) désapprouvent.
Je vous demande donc de prendre contact avec ce webmaster qui terni gravement l´image de votre société.
Cordialement.
le site en question : XXX
la dessus, je recoit comme reponse:
Bonjour,
Il ne s´agit pas de triche, je suis désolé. Devant l´avancée importante des Popup killer, nous avons du développer de nouveaux produits, dont ce pop DHTML.
Bonne soirée,
Cordialement
bref, mettre de la pub sur son site est le droit de n´importe quel webmaster, et celui de vouloir cliquer dessus est celui de n´importe quel visiteur, et bien maintenant ce n´est plus le cas, aujourd´hui c´est prend toi ma pub dans ta tronche, je te laisse pas le choix