CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pub popup dhtml

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
05 octobre 2004 à 04:37:11

recement dans je sais plus quel sujet, j´avais evoqué le fait que certains sites contournaient les popup killer, avec un nouveau type de popup en dhtml

et donc j´avais ecris à la regie publicitaire du site en question pour connaitre leur avis la dessus:
Bonjours,
je voulais vous signaler un abus d´un des sites inscrit chez XXX.

En effet, le site en question, à modifié le script fourni, afin que la publicité s´ouvre dans une fausse pop-up dhtml, ce que les bloqueurs de publicités ne filtre pas, de plus, ce nouveau script empeche réélement la navigation sur ce script avec un système qui voile la page entiere, sans parler du ralentissement dans l´affichage des pages, le seul recourt pour le visiteur est donc de cliquer sur cette publicité afin de la faire disparaitre et ainsi pouvoir consulter le site, ce qui est une forme de " clic forcé", procédé dont la plupart des régies ( dont la votre je suppose) désapprouvent.

Je vous demande donc de prendre contact avec ce webmaster qui terni gravement l´image de votre société.

Cordialement.

le site en question : XXX

la dessus, je recoit comme reponse:
Bonjour,

Il ne s´agit pas de triche, je suis désolé. Devant l´avancée importante des Popup killer, nous avons du développer de nouveaux produits, dont ce pop DHTML.

Bonne soirée,

Cordialement

bref, mettre de la pub sur son site est le droit de n´importe quel webmaster, et celui de vouloir cliquer dessus est celui de n´importe quel visiteur, et bien maintenant ce n´est plus le cas, aujourd´hui c´est prend toi ma pub dans ta tronche, je te laisse pas le choix
:mort: :mort: :mort:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
05 octobre 2004 à 07:40:47

:ouch:

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:57:14

suffit de ne pas visiter leur site qui leur sert juste à se faire de l´argent grace a ses visiteurs au lieu d´etre crée pour le plaisir de creer un site ^^

est ce que quelqu´un utilise le dhtml ? c´est comparable au php ?

Sinié: le concombre masqué [ http://bananouille.no-ip.biz c bon; manjézan []

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:55:41

les 2 ont un petit peu rien à voir

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
12 mai 2005 à 22:06:11

moi j´ai fait un site pour le plaisir, en plus ca doit bien rendre service à quelques personnes, et puis après j´ai mis de la pub, mais voila une petite annonce google à l´entrée ca gene pas trop, contrairement à des sites qui bloquent la navigation si on ne clique pas sur leur grosses pubs. Quand je vois ca je chercher même pas je quitte direct !

try0003
try0003
Niveau 6
13 mai 2005 à 05:24:13

c vraiment trop nul les pop-up je trouve que sa pollue le web je suis pas contre la pub sur le web mais je suis 100% contre les pop-up et pup-under c vraiment trop chi...
moi sa me fait pencer quan je me suis inscri a clck-fr il me foutais plein de pop-up pendant que je lisais le contra mais i faut être tarer

celahil
celahil
Niveau 5
13 mai 2005 à 07:54:21

enfaite ce n´est pas un nouveau script, il etait deja utilise avant, je crois que c´est avec du javascript qu´on peut faire ca, ca m´a bien enerve quand je suis tombe sur ce site....

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:24:16

le dhtml, c des fonctions javscript qui se lance avec des evenements du type chargement de la page, clic sur un lien, passage de la souris sur un lien . .. ces fonctions permettent ainsi de modifier l´affichage de la page ( ou de place des gros rectangle avec une image est un lien cliquable pour faire une pub . ..)

celahil
celahil
Niveau 5
13 mai 2005 à 20:29:07

j´aurais du me rensseigner avant d´ecrire.... ca m´apprendra tien.....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment