En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
structure de text
padpololo
Niveau 7
01 octobre 2004 à 16:16:55
Chalut. En fait je vous explique je fais un site i-mode pour les portable. Le fond d ecran a une marge a gauche sur laquelle aucun texte ne dois deborder. Jpeux faire des espaces virtuels dans certains cas mais le probleme se pose dans le cas d un retour auto a la ligne. existe t il une balise qui permet de faire un alignement de quelque pixel. il me semble mais jme rappelle plus. jvous en suplie repondez moi. merci. J ai deja essayé avec un tableau avec la colonne gauche qui reste vide mais les portables ne gerent pas les background dans les tableaux.
watzakamikaze
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:18:22
hum < div> < /div>
killdrago
Niveau 9
01 octobre 2004 à 16:31:31
sur la deuxiemme balise t sur que c < / div> je croi que c < /div>
padpololo
Niveau 7
01 octobre 2004 à 16:31:37
div align="right", align="center", align="left" mais jpeux pas ecarter un long text de quelque pixel a moins que je ne connaisse pas tt les attribu de cet balise.
killdrago
Niveau 9
01 octobre 2004 à 16:42:04
sinon au pire tu fait comme moi tu gruge tu met des lettres avant ton texte pour le bouger et apres les lettres tu les mets de la meme couleur que le fond de ta page pour les cachers
watzakamikaze
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:49:47
tu utilises les valeurs absolu pour ca http://www.gogole.fr est ton meilleur ami et franchement, ca m enerve...
MathieuN7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:55:24
lol c´est super lourd de voir qqn poser des questions et tout sans AUCUN point d´interrogation