CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On en a pas fini avec les pubs !

zel89
zel89
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:04:20

Regardez le nouveau système de pub de promobenef :

" Bonjour à tous!

Promobenef lance aujourd´hui un nouveau format publicitaire sur tout le réseau : le " message d´alerte". Ce format, accepté par tous les navigateurs, apparaît devant la page et consiste en un petit message texte présentant l´annonceur, que l´internaute peut fermer en cliquant sur " annuler" ou visiter en cliquant sur " ok".

Déjà testé sur les sites adultes du réseau, nous le proposons à toutes les autres catégories grâce à l´annonceur PriceMinister. Le CPM sur ce format est sans aucune comparaison supérieur à la simple bannière : 2,50 euros TTC le CPM pour cette campagne ! Vos gains vont faire un bond, et la gêne publicitaire a été drastiquement limitée : 1 seule campagne, 1 affichage maximum par jour et par internaute.

Bien entendu vous êtes libre de choisir comme pour les popups et siteunders la non présélection de ces campagnes dans votre interface. Notre conseil toutefois : laissez tourner quelques jours afin de voir les résultats car ce format a été jugé par de nombreux internautes moins intrusif que les popups ou popunders.

La publicité est encore un monde très changeant sur l´Internet, et Promobenef fait tout pour s´y adapter de la manière la plus intelligente qui soit et la plus profitable pour nous tous.

Bonnes diffusions et à bientôt ! "

:nonnon: j´espère que les webmasters ne mettrons pas ce système de pub sur leur site mais en voyant la mentalité de certains qui font un site pour gagner de l´argent. :honte:

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
28 septembre 2004 à 19:11:27

Encore! :( c´est clair que la les pubs c´est de plus en plus souvent et ça devient trèq lourd!

littledark
littledark
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:24:15

Message d´ alerte... COmme sur caramail?
Fo fuir ces sites...

Et les pubs cpas forcément lours. La mienne elle s´ affiche 3 heures par jour uniquement sur l´ index de mon site sans aucunes pop up. Je vois pas ou est le probleme...

Neo748
Neo748
Niveau 9
28 septembre 2004 à 19:29:01

La pub, la pub et encore la pub.
Nous vivons d´un monde de pub! Je commence en avoir marre. On allume la télé, on voit de la pub, on lit un magazine ( encore de la pub), on surf sur le web et oui, de la pub!!!
Même si la publicité est " essentielle" pour certaines entreprises elle n´est en aucun cas bénfiques pour le consommateur! Bien au contraire...
Mais bon, c´était la pensée de ce mardi soir.
:bye:

littledark
littledark
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:31:27

tu as raison neo. C dautant plus scandaleux que les magazines on paie pour le contenu. Mais la pub rapporte parfois plus que le prix d´ achat au magazine... Et vs ralez mais vous venez tous les jours sur jv.com un des sites du net qui pue le plus la pub...

littledark
littledark
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:33:03

je dirais juste que le plus chiant c les pop up. Je serais politicien j´ interdirais les pop up au maximum sur le net français

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
28 septembre 2004 à 19:33:41

Mais tu n´est pas politicien donc...

Neo748
Neo748
Niveau 9
28 septembre 2004 à 19:34:42

:lol:
Le pire c´est qu´en quelque sorte on paye pour voir de la pub. Car une granbde partie du prix d´achat d´un produit est reversé à la pub. Si il n´y avait pas de pub, les marques ne seraient pas aussi chères!

littledark
littledark
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:41:40

c tjrs ce que je me dis. La pub sert au niveau individuel ( gagner des parts demarché pr sony par ex) mais au nivo collectif c bidon car les gens depenseraient leurs quetes de toutes facons.

littledark
littledark
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:42:27

UP

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:50:10

ya pub et pub aussi , faut aps confondre commes les pubs du genre la maf assurance , aol 5Mega et tt les autres pub mensongère.
en bref , la pub est acceptable selon qu à la seule condition qu´elles ne soient pas mensongère et qu ´elle ne nous prennnet pas pour des " con" " sot" " mateur" .

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:10:32

Ben moi, j ai une chtite idée...
C´est proposé des bonus par allopass, comme ca un site sans pub :)
( kan je dis bonus c : des pages k on peut pas voir, du telechargement, un abonnement... :-d )

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
28 septembre 2004 à 22:13:42

:gne: rien compris !

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:15:54

moi jdis, y a que ds les bouquins qu´on trouve pas de pubs, alors lisez mes enfants, lisez!

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
28 septembre 2004 à 22:35:18

C´est toi qui dis ça ? Alors que tu préfère apprendre avec les sites qu´avec les bouquins ! :rire:

Bon, ça ne m´empêche pas d´être d´accord avec toi, il faut lire, car c´est bon pour la culture, la réflexion, et pour l´orthographe. c´est un très bon stimulant intellectuel ! :ok:

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:01:14

j´ai deja vu un site avec des pub dans des fausses popup dhtml, et ca mon mozilla il sais pas bloquer :(

littledark
littledark
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:11:37

:gne: MMM pas compris non plus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation