Et d´après toi il n´ya pas de création graphique lorsqu´on développe un jeu ? Et pas de sites dédiés à ces jeux ? Ce n´est pas à toi de juger quel forum a sa place sur JeuxVideo.com, mais ses créateurs !
Si ces forum, et particulièrement celui-ci, sont si débiles à tes yeux, pourquoi continue tu à y venir et à y foutre la merde ? Casse toi, ça nous fera des vacances !