CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOUVELLE VIDEO GTAvc 'GANG$TA BOY Vol.2'

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
23 septembre 2004 à 23:45:11

Vous aimez l´ACTION, les Délires, le son Hip-Hop, et " of course" Grand Theft Auto Vice City, alors cette video de cascades devrait vous aidez à patienter pour l´arrivée du tres attendu GTA San Andréas ou au contraire vous donnez l´envie de passer une nuit blanche devant GTAvc.
Bon faut que j´arrete de me brosser dans le sens du poil ( à vous de me faire descendre de mon ptit nuage avec vos critiques, constructives tous de meme!!!).Mais faut dire aussi que depuis le temps que je cherchais à vous en faire profitez. ça y est c´est fait.

Bref, tous ce qui est fait dans cette video n´est pas du retouchage quoi ou qu´est-ce, mais simplement des heures et des heures de jeu sur PC et le meilleur à été retenue puis mixé pendant des heures et des heures ( oui des heures encore mais pas les meme ) pour qu´un max d´actions soit en rythme avec le son.J´avoue qu´1 mode de jeu qui améliore peut etre les véhicules ( et encore j´en suis pas sure) à part les carrosseries à été utilisé ( Punk Speed Mode pour les connaisseurs).
Donc je vous invite à télécharger GANG$TA BOY ma video.

le lien: http://www.122.ch/micos/gangsta_boy.rar

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 septembre 2004 à 02:18:41

Bon si tu ne veux pas être considéré comme un floodeur et que ton pseudo soit transmis aux admins de JeuxVideo.com pour être supprimé, tu arrête de créer des topic pour faire ta pub !
Si tu veux faire de la pub, il y´a un topic exprès pour ça. Ce sont les règles de ce forum et si ça ne te plais pas, tu peux aller voir ailleurs si l´herbe est plus verte.

Alors c´est le dernier avertissement !

Au prochain topic de pub, ton pseudo rejoindra quelques autres. Et crois moi, mais ces 3 ou 4 dernier mois il yen a déjà eu quelques uns !

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
24 septembre 2004 à 23:04:51

télécharge ma video au moins et donne moi ton avis steplait ça m´interresse :merci:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 septembre 2004 à 23:06:50

Si tu veux un avis, poste dans le ´Topic Publicités & Avis´ !

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
24 septembre 2004 à 23:16:15

DAKODAK CHEF :-)))
Et sinon tu l´as vu ? ??
Répond moi au moins sur le ´Topic Publicités & Avis´ ! :merci:
Allez, t´as bien 10 mins ? ??

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 septembre 2004 à 23:22:28

Rien que la description que tu en fait ne me tente pas, ce n´est pas vraiment mon ´trip´ !

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
24 septembre 2004 à 23:46:22

T´est un chouillis chiant quand meme, G fait ce que tu m´as dis, tu pourrait faire un ptit effort.En plus, j´suis sure que j´me suis mal exprimé et que ça t´amusera en fin de compte.
J´attend ton avis et apres je laisse ce topic couler tout seul DAKODAK ? ??

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 septembre 2004 à 23:55:47

Je n´aime pas le Hip Hop, je préfère le Rock et je n´aime pas GTA Vice City.
En plus une vidéo de 56 Mo, désolé, je ne télécharge pas, surtout si je ne suis pas sûr d´aimer.
En plus, je ne vois pas pourquoi tu la compresse dans un fichier RAR étant donné que les vidéos sont déjà compressées. A moins qu´elle soit découpée en plusieurs fichiers video . ..

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
25 septembre 2004 à 00:12:43

Bon comme tu veut ce topic restera en haut de page jusqu´a ma :mort: :rire: nan j´rigole
Mais bon, moi, j´aime pas le hardrock mais j´respecte quand meme. Si y a une video, qui tue, d´un genre de jeu que j´aime pas et avec du hardrock, du moment que le type m´assure que j´le regretterais pas, j´fonce tete baissé, ça passe ou ça casse mais je tente qand meme.
Tu fait comme tu veut mais j´peut pas m´empécher de t´assurer que tu l´regrettera pas.
En plus ça te coute rien d´essayer et j´suis sure que t´auras autre chose à me dire apres.
Je précise, si c´est pas encore fait que ça fait un an que j´la finiole cette video, matte la au moins pour la réalisation ? ????
Bon si je t´ai toujours pas convaincus t´est perdus pour toujours :rire:
Allez @+ en esperant que tu changera d´avis et que tu me laissera un ptit message sur le TOPIC OFFICIEL :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-14139469-1-0-1-0-0.htm

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
25 septembre 2004 à 00:18:17

J´ai pas dis Hard Rock, j´ai dis Rock, rien à voir !
En fait, j´aurais dû dire Pop Rock.
Sincèrement, ça ne m´intéresse paset quand tu dis que je n´ai rien à perdre, si, du temps et de la bande passante et comme je suis en train de télécharger une grosse démo, je n´en ai pas pour ta vidéo.
Mais tu ne m´as pas répondu sur l´utilité de l´avoir mis en RAR !

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
25 septembre 2004 à 00:38:38

:snif2: :snif2: :snif:

OK j´aime bien aussi le Pop Rock mais,excuse moi d´insister, ta demo tu vas pas la télécharger toute ta vie, il te restera surement bien 10mins à perdre un de ces 4 pour la télécharger, la matter et me mettre un ptit mot dessus,nan ? ??
Bon, je déséspere pas.

Pour te répondre dans ton sens MOI; l´utilité de l´avoir mis en RAR, j´sait pas trop, on m´as dit que ça facilité la lecture pour les différents lecteurs des gars sympas qui téléchargé ma video :rire: MAIS BON, JE L AI FAIT SANS CONVICTIONS JUSTE AU CAS OU.
Satisfait de ma réponse ? ??? moi pas.

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
22 octobre 2004 à 05:46:34

Télécharger ma video tu doit, meilleur ton esprit GANG$TA sera. Réfléchir la-dessus tu doit.
En regardant GANG$TA BOY Vol.2 bon temps prendre tu doit et très bonne réalisation tu veras. Devant d´exxxxxellentes cascades étonné tu seras.
Ton Maitre YODA.
ICI la video dispo est : http://www.122.ch/micos/gangsta_boy.rar

:ok:

freedix
freedix
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:32:51

Pfff du wmv...
Peux pas faire du xvid/ogg ou du theora ?

ange_noir
ange_noir
Niveau 6
22 octobre 2004 à 17:57:42

tiens jcroyais que c´était le forum création de site web

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
22 octobre 2004 à 22:20:29

En l´absence de modérateur, c´est devenu le forum " Publicités" ! :snif2:

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:29:03

. .. j´paris j´fais des tas de pseudos que ta demander le bannissement ?

et bah non :rire: je suis là!!! :rire:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 octobre 2004 à 20:07:29

Normal puisque je ne t´ai pas encore mis dans ma liste !
Et étant donné que tu as été ´calme´ ces dernier temps, il n´y avait pas de raisons que je t´y mette.
Je ne fais pas supprimer des pseudos par plaisir, mais pour supprimer les nuisances, c´est tout !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment