En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WebMaster qui héberge des videos de jeux
micos-bad-boy
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:04:13
à tous le G une video de cascades et de délire du jeux GTAvc ( Grand Theft Auto Vice City)et je cherche un moyen de la faire partager à tous le
Info Video: -video de 55 Mo soit 9 mins ( j´peut la réduire à 20 Mo); 3 hip hop music ; effets wmm ; voix et bruit du jeux ; intro & outro ; cascades inédites ; timing ; voitures modélisées ; tres bonne résolution .
G essayé de faire un site mais Wanadoo foire, G cherché des solution sur d´autre forum, G placé la video sur E-mule ( pour la télécharger, taper " GANG$TA BOY" avec le $ de DOLLAR$) mais rien n´y fait elle est toujours sur mon PC. Donc, vous, créateur de site Web, WebMaster, et autres " guys " AIDEZ-MOI DAKODAK???? Bah d´avance
Golden_Pourri
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:27:22
ben bien sur quelle est sur ton pc le mec tape le truc que ta dit puis telecharge vers ton ordi
micos-bad-boy
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:38:30
Merci gros malin Mais le truc c´est qu´au lieu de raconter tes conneries tu ferait mieux de la télécharger sur e-mule pour qu´elle ne reste pas uniquement sur MON PC Allez
OM-2003
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:25:36
Vu cmt tu parles tu risques pas d´avoir bcp d´aide...