CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu managment de foot en ligne - GRATUIT

davidf_3
davidf_3
Niveau 2
22 septembre 2004 à 18:33:52

Salut à tous ! ! Je vous offre une inscription à un site en ligne très sympa et gratuit !
Un super jeu de foot en ligne qui permettra de gagner des cadeaux bientôt ! ! !!

Voici un tout nouveau jeu de foot en ligne : FootDuDimanche
C’est le meilleur site de management de foot que je connaisse ! Il est tout nouveau et donc il est plus facile de commencer maintenant que dans 2 ou 3 mois ! Ce site permettra bientôt de gagner quelques lots et euros en fonction de vos résultats sportifs… Si tu es donc intéressés par celui-ci, je te donne l’adresse : http://fr.sundayleague.com/f.php?f=davidf_3
En cliquant sur ce lien, tu pourras t’inscrire au jeu normalement mais tu me feras profitez de quelques avantages en plus. En effet, si tu as, un jour, envie d’acheter quelques crédits en plus ( de ceux que tu peux gagner en faisant de bons résultats) pour avoir une très bonne équipe ( faire des transferts, organiser des matchs amicaux, participer aux coupes…), je percevrai 10% de ce que tu recevras ! Ne t’inquiètes pas, les 10% ne sont pas perçus de ce que tu demanderas mais ils sont en plus ! Donc c’est un bonus pour moi… Ce qui est normal puisque c’est moi qui t’est fait découvrir le jeu ^^
Je vais donc te présenter rapidement le jeu :

FootDuDimanche est un jeu multi - joueur de gestion de foot.
Ce jeu est gratuit avec quelques options payantes, il se joue depuis ton navigateur Web; en c.onséquence, il n´y a rien télécharger ou installer. Cependant, tu auras besoin d´une adresse e-mail valide pour jouer à ce jeu.
Une fois inscrit, tu pourras te comparer à des milliers d’autres entraîneurs et progresser au fil des saisons dans des divisions supérieurs jusqu´à à atteindre la Division 1, Ligue, Première Région. Des fonctions comme « l’entraînement », les « transferts », les « matchs amicaux » et « les coupes » te sont proposées.
Dans une ambiance décalés avec des motifs d’absence absurde de tes joueurs et des résumés de matchs digne de Thierry Rolland, tu devras progressez en vous fiant à vos tactiques et à vos joueurs…
Composé de plusieurs classements, tu auras également la possibilité d’écrire des messages personnels à d’autres joueurs et d’avoir des « amis » qui jouent au même jeu. Le jeu dispose également d’un Chat et d’un Forum très actif.
Le jeu est un produit de CatGames, et il est affilié avec les plus grands clubs de foot en Angleterre, en Allemagne, en Italie, et bientôt aussi en France...

Voilà si tu es intéressés, suis donc ce lien : http://fr.sundayleague.com/f.php?f=davidf_3
et remplis le formulaire. Tu recevras aussitôt ton mot de passe par email afin de pouvoir commencer la partie… Je te demanderais par contre de bien vouloir SUPPRIMER TON COMPTE si tu te serez inscrit sur le jeu pour voir ce que c’était et que ensuite tu l’aurez délaissé… Merci et à bientôt

David

zel89
zel89
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:39:06

Topic Publicité et avis

ou

Topic Annonces

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
23 septembre 2004 à 03:35:07

On s´en tape de ton site de ***** !
En plus le foot est un sport de taffiolles ! :nah:

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
23 septembre 2004 à 13:30:50

lol la sale pub pour qu´on soit ces fileul putain ca commence vaiment a me gaver faudrai vraiment un admin pour bannir tous ces guignol y´en a vraiment ras le cul

et dire que ce genre font gaspiller de l´O2 en menant leur miserable vie c´est vraiment dessepérant

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:28:02

yoda t´as vraiment les memes phrase concernant le foot ? :sarcastic:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
23 septembre 2004 à 19:29:50

Que veux tu que je dise d´autre sur le foot ?
Que parmis les spectateurs, il y´a une majorité de feignasses en survêtement et basket qui ne font jamais d´autre sport que de lever le coude pour vider des packs de bière et dans les tribunes des sales cons qui n´ont qu´une idée, ce balancer des caillasses, se bastonner ou s´insulter au lieu de regarder des mecs payés des fortunes pour taper dans un ballons ?
Pas la peine, ce que j´ai dis résume tout !

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:15:13

yoda_software > :ok:
Tout pareil.

999888
999888
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:49:58

Je pense que ça marchera aussi bien comme ça:
http://fr.sundayleague.com/
Yoda :d) Rien à redire! :-)

leboss33
leboss33
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:58:45

Vive le rugby !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
30 novembre 2004 à 23:04:43

En fait, je n´ai rien contre ce sport en lui même, mais contre ce qu´il est devenu.
J´ai aimé ce sport au début des années 80 - oui, je sais, c´est loin et certains d´entre vous n´étaient pas nés - et quand je vois ce qu´il est aujourd´hui, j´ai envie de vomir !

P.S. : le soir où j´ai posté, ça, j´étais particulièrement énervé ! :rire:
C´est ce que je pense au fond de moi, mais habituellement, je suis moins véhément dans mes propos !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
30 novembre 2004 à 23:07:40

J´ai une préférence pour le Basket ( Français), le Handball et le Volleyball, parce que même s´il y´a du fric, il y´en a beaucoup moins que dans le foot.
Pour le Rugby, depuis quelques années, je trouve que ça se dégrade, mais je peux me tromper.

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:39:48

A ce propos : http://74143.ace board.net/74143-602-756-0-Pourquoi.htm

Je sens que je vais encore me faire des ennemis...

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:17:59

Que veux tu que je dise d´autre sur le foot ?
Que parmis les spectateurs, il y´a une majorité de feignasses en survêtement et basket qui ne font jamais d´autre sport que de lever le coude pour vider des packs de bière et dans les tribunes des sales cons qui n´ont qu´une idée, ce balancer des caillasses, se bastonner ou s´insulter au lieu de regarder des mecs payés des fortunes pour taper dans un ballons ?
Pas la peine, ce que j´ai dis résume tout !

Bonjour les archétypes!

Et t´en penses quoi de la majorité associales..... toujours sur leur ordi, programmant 24h/24, n´ayant comme autre ami que leur ordinateur , sans cesse en pyjama et qui s´explose les yeux sur leur écran... sans compter que leurs seuls mouvements sont de pianoter sur un clavier tout plein de miette ( et oui, y bouffent devant leur ordi) et de se lever pour aller aux chiottes de temps en temps.

C´est simple de balancer des archétypes comme ça..... :ok:

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:20:40

associales: > associaux voulais je dire bien sur

--sd02--
--sd02--
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:41:21

Vous avez tout les 2 faux!
Laissez vivre le monde de la facon ou il veut vivre.
Si un mec aime bien le foot ou la programmation et qu´il n´y a que sa qui comte pour lui , c´ets son probleme pas le votre

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:25:05

:honte:

bon, ça veut dire que tu n´as pas vu le second degré qui se cachait derrière mon post...... :sarcastic:

je vais quand même pas m´auto casser.....

c´était juste pour montrer que c´est trop facile de dénigrer une activité qu´on connait que de réputation....

tu vois le second degré now :lol: ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment