CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hébergeur

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:49:14

1.Je recherche un bon hébergeur, gratos, sans pubs, ni banderoles, avec quand même assez d´espace et dont la rapidité m´importe ( mais pas trop lent quand même). Ne me parlez pas de Free, parce que je suis Québécois et que cet hébergeur est réservé aux Français. Ainsi donc, quelqu´un pourrait m´aider?

2. Pourquoi est-ce si dur de mettre son site en ligne? Comment est-ce que les milliards de sites qui sont sur Internet sont beaux, avec une bonne adresse et tout? Ne me dites surtout pas qu´ils paient tous? M´enfin, où est la liberté d´expression? Wow! J´ai un site et puis... personne peut la voir! Y´a pas de manière f-a-c-i-l-e de mettre son site en ligne sans faire en sorte d´avoir à héberger son propre site? Je veux dire, on pourrait pas avoir sa propre espace? Son propre serveur? Parce que là, y´en a marre! Ça fait 2 sites que je perds à cause d´hébergeurs pourris et j´aimerais bien que mon site puisse tenir sans que je sois bannit à tout jamais! Pourriez-vous répondre à cela?

NB: Je ne veux offenser personne. Excusez si j´ai été sec. Veuillez me répondre sincèrement sans toutefois me faire la morale. Merci!

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
14 septembre 2004 à 23:07:23

" sans que je sois bannit à tout jamais!"
Si tu as été bannis, c´est probablement qu tu n´as pas respecté une règle imposée par cet hébergeur.

Actuellement en France, il n´y a pas vraiment d´hébergeurs gratuits qui correspondent à ce que tu demande !

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:14:58

Peut être celui là http://www.100webspace.com/ ?
Jamais essayé mais il a l´air pas mal s´il est vraiment gratuit.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
15 septembre 2004 à 02:43:25

Si tu l´essaye, reviens dans ce topic nous donner ton avis, celà nous permettras éventuellement de le conseiller à d´autres s´il est bien !

pierro
pierro
Niveau 6
15 septembre 2004 à 08:14:59

http://www.generation-rock.tk

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:17:07

Je me suis inscrit hier soir pour tester et voici mon compte : http://silencebe.ifreepages.com/
( y´a pas de pub, c´est déjà ça :rire2: )

C´est comme ça depuis que je me suis incrit :(

HeCtOrScHmEcToR
HeCtOrScHmEcToR
Niveau 5
15 septembre 2004 à 17:36:38

www.kidlogis.com
Ai fait portail Xoops pour Clan CS avec FTP 150Mo base Mysql etc, pour 3.5€ par an
Hébergement de site web à 10€ par an je crois, abordable, et tu peux payer par téléphone....

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
15 septembre 2004 à 17:54:56

Je crois avoir lu qu´il y´avait des problêmes avec Kidlogis, une histoire de détournement de fonds du directeur, je crois.

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:01:29

Ba c´est bien ya CGI-BIN avec http://www.100webspace.com/ inscrit-toi yoda et profites-en pour faire un site :-d
Merci Silence_libre d´avoir montrer cet hébergeur :-)

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:03:42

De rien, mais regarde mon lien, il n´a pas l´air de fonctionner ( hébergé sur 100WebSpace donc).

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:07:17

Ah ouai...
en plus y faut mettre un numéro de téléphone valide...ben ça doit être pour ça que ça marche pas pour toi a moins que t´ai mis un numéro de tel valide

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:11:36

Un numéro de tel ? pour payer ? j´ai essayé l´offre gratuite et j´ai mis mon vrai n° de tel.

HeCtOrScHmEcToR
HeCtOrScHmEcToR
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:43:05

Oui, bon, kidlogis est rapide ( upload au max du quota d´émission de la connection net) et y´a des upgrades de temps en temps, qui ne font qu´améliorer le site, donc je m´en plaint pas. Me suis inscir tpar tél sans rien donne en n° de quoi que ce soit, sauf celui qu´il ont donné bien sûr pour le compte. Et si détournement de fonds il y a, cest seulement un gars qui emmerde le monde, et pas toute l´entreprise et les gens qui y travaillent pour gagner leur vie qui doivent être foutus dans un même sac.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
15 septembre 2004 à 18:54:19

" inscrit-toi yoda et profites-en pour faire un site"

Pourquoi tu me dis ça ? j´en ai un en cours, même s´il n´avance pas par manque de motiv´. Et puis de toute façon, j´ai déjà 2 comptes free, pas besoin d´un autre hébergeur !

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
15 septembre 2004 à 19:10:57

N´empeche c´était mieux avant pour free... Plus je grandit plus je trouve qu´il y a des choses qui disparaissent ça devient moins bien, je trouve ça dommage le monde aurait pu être largement mieux que ça...

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
15 septembre 2004 à 19:12:01

Vous inquièter ne vous occuper pas de moi je suis en pleine déprime...

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:45:06

lol chokkobo il se rebelle :rire2:

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:23:40

yoda_software
Posté le 15 septembre 2004 à 18:54:19
Pourquoi tu me dis ça ? j´en ai un en cours, même s´il n´avance pas par manque de motiv´. Et puis de toute façon, j´ai déjà 2 comptes free, pas besoin d´un autre hébergeur !

--> Je crois qu´il dis àa parce que tu cherchais pas un hébergeur CGI ? enfin il me sembme...

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
16 septembre 2004 à 00:17:58

Attention: Je suis Québécois!

Alors tout ce qui concerne un numéro de téléphone français et des euros: Impossible!

Sinon, merci pour vos infos!

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
16 septembre 2004 à 00:26:51

Yoda, j´ajoute également que lorsque j´ai été banni, c´est sur Lycos Multimania. On dit que certains sites hébergés peuvent être kickés du serveur sur cet hébergeur, alors... c´est comme ça que j´ai perdu mon site. Quand j´avais accès par FTP, ils m´ont mis un beau: ACCESS DENIED! :nah:

Également, le premier site que j´ai hébergé, c´était sur Geocities. Mais ils ont fermé l´accès au FTP. Ainsi donc, je pouvais pas modifier mon site.

Sinon, j´essaye tant bien que mal de respecter leurs règlements...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware