1.Je recherche un bon hébergeur, gratos, sans pubs, ni banderoles, avec quand même assez d´espace et dont la rapidité m´importe ( mais pas trop lent quand même). Ne me parlez pas de Free, parce que je suis Québécois et que cet hébergeur est réservé aux Français. Ainsi donc, quelqu´un pourrait m´aider?
2. Pourquoi est-ce si dur de mettre son site en ligne? Comment est-ce que les milliards de sites qui sont sur Internet sont beaux, avec une bonne adresse et tout? Ne me dites surtout pas qu´ils paient tous? M´enfin, où est la liberté d´expression? Wow! J´ai un site et puis... personne peut la voir! Y´a pas de manière f-a-c-i-l-e de mettre son site en ligne sans faire en sorte d´avoir à héberger son propre site? Je veux dire, on pourrait pas avoir sa propre espace? Son propre serveur? Parce que là, y´en a marre! Ça fait 2 sites que je perds à cause d´hébergeurs pourris et j´aimerais bien que mon site puisse tenir sans que je sois bannit à tout jamais! Pourriez-vous répondre à cela?
NB: Je ne veux offenser personne. Excusez si j´ai été sec. Veuillez me répondre sincèrement sans toutefois me faire la morale. Merci!