CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

superposer une image sur une autre

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
09 septembre 2004 à 21:34:30

est il possible superposer une image sur une autre grace a des coordonnées via un code javascript ou autre. je connais la technique du tableau + fond , du calque , mais ce n´est pas sa qu´il me faut.
je veux faire en sorte que l image reste fixe sur l´image a laquel elle elle est superposée.

au puis zut obligé vous avez rien compris , le mieu c de vous montrer ce que je souhaite faire:
http://membres.lycos.fr/darkmolive/menu.gif
ceci represente le menu de mon site ( http://darkmolive.free.fr/version3.htm , allez y pour voir le menu et ses fonction pour mieu comprendre mon probleme) le compteur present sur le fichier gif " http://membres.lycos.fr/darkmolive/menu.gif" est une image gif à part , c un compteur free quoi... hors je voudrai que ce compteur soit positionné de cette facon sur mon vrai menu )

voila j espere que c assez explicite :doute: et merci a celui qui aura trouver la solution :)

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:39:21

:doute:
Comprends pas :rire:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:40:21

Ah si, après un violent effort cérébral j´ai compris!
Tu peux le faire très simplement en CSS, en mettant ton gif du compteur en position absolute!

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 septembre 2004 à 21:45:41

Argh ! Mes yeux !
Tu devrais faire une page de lancement précisant que le port de lunettes de soudeurs est obligatoire !

Sérieux, tu es daltoniens ou tu n´a aucun goût pour les couleurs ?
Ce rouge flashi, c´est dégueulasse !
Je te rapelle juste que le but d´un design c´est de mettre en valeur le contenu. Si tu ne vois que le design, et là, c´est difficile de le louper, c´est probablement que le contenu est quasi inexistant !

Enfin pour résumer, c´est moche !

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:00:54

Jviens de passer 10min devant la spirale, jvois tout tro bizarrement!!! g l´impression de plus être moi meme, d´être comme une vue 3st person!!! c hallucinant, et pi franchement, chapeau pour ton anim flash: -D moi je dis que ton site est pas mal du tout, et t´as du mérite paske ça fait lgtps que tu bosses dessus... bravo!
Mis à part les couleurs un peu flashies

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
09 septembre 2004 à 22:02:48

:) moi j´aime bien les couleurs radioactive , les couleur principal du site sont : rouge , vert radioactif ( plutonium) et noir , dsl pour toi yoda mais c le style graphique de mon site , donc si t´m pas tant pis . .. en t cas moi j´m bien donc c l´essentiel non ? ??
mathieu: heu yé pas trop compris le procédé à faire :p)
en tt cas le compteru devra resté fixe et tjrs au mme amplacement sur mon menu , mem qq on bouge le sroll barre ou qq on deforme la fenetre

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 septembre 2004 à 22:12:41

En dehors des couleurs flashi, le design est pas mal, mais le contenu est pas mal masqué et le but, c´est quand même de diffuser des informations.

Et change la couleur d´écriture rouge, parce que sincèrement, sur le fond noir, ça fait mal aux yeux !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 septembre 2004 à 22:13:34

Je suis d´accord que ton site doit te plaire, mais il faut aussi qu´il plaise aux autres, c´est quand même un peu le but d´un site !

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
10 septembre 2004 à 16:08:32

uié c vré que c qq même assez dure de trouver une bonne couleur d ecritures sur du fond noir , et surtt ayant un rapport avec le ton coloré de mon site ( c a d pas la couleur blanche , rose...) c un ptit inconveniant ca , c pour ca que je limite l´apparition des textes sur mon site.

sinon je pourais avoir plus de renseignement sur la facon dont je doit procédé pour mettre a bien mon petit projet???
je suis un peu obligé de decaler le compteur car il disparait qq on clique sur une musique...

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:13:45

Ben oui c´est vrai qu´un fond noir c´est pas terrible: moi j´ai rien trouvé de mieux que le jaune :lol:
http://progsetjeux.free.fr

Sinon pour ton problème, tu peux tenter de positionner ton compteur de façon absolue, renseigne toi que openweb.eu.org

http://openweb.eu.org/articles/initiation_absolue/

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
10 septembre 2004 à 16:54:48

oki merci mathieu
, le fond noir je le changerai jamais , ca ferai super moche si je mettrai un autre couleur . sinon g pensé a ecrire en gris , comme sur mes anonce google " http://darkmolive.free.fr/gamebreakout.htm " , c pas flashi et ca respect le contrast ,
bon go j vé voir T lien

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:10:48

g lu la page des positiob absolu , a 1ere vu , c ce que je cherche , mais ici , il n explique pas comment mettre des image au lieu des boite de couleur...et non plus comment les placé precisement.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:12:19

ça fonctionne pareil avec les images :-)))
Pour les positionner, tu mets top: y; left: x;

où x est l´espce depuis la gauche du cadre ( ou de la cellule si tu utilises les tableaux) et y l´epsce depuis le bord supérieur du cadre.

KARCID13
KARCID13
Niveau 9
10 septembre 2004 à 17:21:15

j´adore ce site :ok: ji vais souvent avec des potes :ok: :ok:
dsl pour le mess hs mais ton livre d´or déconne :ok: :)

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:39:04

a je sens que je vé me mettre au css moi :-]
karcid : merci pour t eloge , je c le livre d or est " nuuuuuuul" c honteux , y souvre 1 fois sur 3...et des fois jamais qq il est en maintenace. g deja songé a le remplacé mais ya qq meme + de 130 mess

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:54:57

bon j y conné , mem voir rien du tt en css... pourrais tu simplement me filez un pitit code pour placé l´image du compteur:
"http://perso0.free.fr/cgi-bin/wwwcount.cgi?df=[da<BR>rkmolive].dat&dd=A" sur mon menu en position absolu :) ca serai super cool

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:02:14

up

leboss33
leboss33
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:35:54

" en t cas moi j´m bien donc c l´essentiel non ? ? ?"

Non.
L´essenciel est que le design plaise aux visiteurs, pas à toi, si le site est pour toi fait le en local les chargements serront plus rapide !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment