Bonsoir à tous,
Je suis conscient qu´il y a un topic pour faire la publicité de nos sites, mais je créer ce topic plutot pour recruter des redacteurs motivés pour rejoindre l´équipe de Renzokuken.
Le site à été commencé il y a deux ans dejas et a subis de nombreux changements ( thèmes, design, staff) pour finir je me suis toujours retrouvé seul à bord mais je n´ai jamais voulu quitter le navire.
J´ai donc repris les chose en main dernierement : nouvelle formule, nouveau design,...
Le site n´est plus sur un hebergeur gratuit ce qui élargis les possibilités ( il est à présent hebergé par phpnet).
De quoi traite Renzokuken? Eh bien à présent le site se consacre au cinémas asiatique, à la japanimation et au J-rock ( rock japonais). Oui japophobe évitez mon site...
Voila l´adresse http://renzokuken.phpnet.org
J´en profite d´ailleur pour poser une question car sur la première page mon script qui permet l´affichage du site en fenetré ( script s´appliquant au bouton " entrer") ne change pas le curseur de la souris au passage ce qui laisse pensé qu´il n´y a pas de lien et qui rebute certains visiteurs un peu pressés.
Merci, et j´espère trouver quelques personnes motivées ( pour me contacter j´ai indiqué mon email)