J´avais aussi le même problème avec mon premier site.J´avais essayé de trouver le problème pendant 1 ans mais bon jai fini par abandonner et en novembre 2003 jai trouver c´étais quoi le problème.Mais bon,j´ai décidé de ne pas le continuer car ca ne me tentais plus vraiment de faire ce site sur Super Smash Bros Melee.
En tout cas pour ton problème,tes images tu les as tu mis dans un dossier images ou non car dans ton code source c´est pas marquer qu´il faut qui les récupere dans un dossier images.C´est marquer qu´il prend les images dans le dossier principal.Donc si tu les as mis dans un dossier nommer images, tu changes tous les noms des images en images/nom de l´image.jpg et ça va marcher.
Une question appart:Qu´est ce qu´il y a de si mauvais dreamweaver.Pourtant tout le monde qui font des site web de mon msn disent que c´est le meilleur programme.
PS:Je ne suis pas certain de mon explication.Donc c´est probable que je me suis trompe.Je suis pourri pour expliquer au autre ce que je sais faire.