CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous avez besoin de kits graphiques..

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
21 août 2004 à 12:48:30

ben tu sais généralement quand on pirate des trucs on évite de le crier sur les toits...
Alors t´es vraiment pas malin!
Quand à dire que t´es d´accord avec Kyos c pas étonnant c le seul qui te soutient ( et qui va peut-être plonger avec toi)

kyos
kyos
Niveau 10
21 août 2004 à 13:39:11

tu crois vraiment ue kitgraphik.com va laissé leur page sans protection et facilement piratable avec intellitamper ? tu les prend vraiment poru des newbie toi.

mon pauvre vieux, encore si il faisait des ventes de jeux gravé ou autre, warez ect, ok, mais ca n´a rien d´illégale en soit, il a acheté ses kit graphik, et ils les donne, il a tout a fait le droit, maintenant si il les a volé, ce que je ne crois pas, et bien c´ets tant pis pour lui c´ets tout, alors quand tu dis plonger avec..

jevois bien la le petit gars qui télécharge ses petit film divx et qui vient parlé apres d´illégalité.

décidement...

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
21 août 2004 à 14:31:16

tu vois ce que tu veux mais tu reste poli stp;
Sérieusement, tu crois que qqn qui a dépensé 1€68 par kit graphique les donnerait après comme ça?
C´est pas :noel: !

Il y a bcp de personnes qui se vantent de pirater des codes allopass, donc je dis ça comme ça, car je vois mal des kits graphiques sur eMule...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
21 août 2004 à 15:35:09

Kyos :d) Déjà, tu dis une énorme connerie. Lorsque tu paye 1&68 pour un kit, tu ne paye que le droit de t´en servir, tu ne le possède pas, c´est bien spécifié, tu n´as pas le droit de le donner à quelqu´un. Deuxièmement, apprends à lire ! paladin a bien dit que son pote les avait eu sur eMule, donc ils ne les ont pas achetés. Ils se sont procurés des kits illégaux et veulent les distrubuer. Ils ont tout faux !

Maintenant, cette discussion va s´arrêter là, car vos propos ( paladin et kyos) sont interdits par la charte des forums de JeuxVideo.com [ https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ].
Si vous voulez conserver vos pseudos . ..

paladin06
paladin06
Niveau 3
21 août 2004 à 18:35:29

tu peux le faire effacer.....
il est pourrave.
Moi je DONNE les kits que j´ai eu contrairement
à celui qui me les a passés qui lui les vends
par allopass sur son site.
C´est tout :)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
21 août 2004 à 18:55:39

De toute façon, donner ou vendre un kit de kitgrafik.com est illégal !

Et si tu ne veux pas perdre ton pseudo, cesse de faire remonter ce topic !

paladin06
paladin06
Niveau 3
21 août 2004 à 18:58:50

ok

kyos
kyos
Niveau 10
22 août 2004 à 11:46:33

" Maintenant, cette discussion va s´arrêter là, car vos propos ( paladin et kyos) sont interdits par la charte des forums de JeuxVideo.com"

toi t´es vraiment drole....deja ondit rien de mal, o ndiscute, ni de warez ou dechose illégaux, alors arrete de faire le gendarme de jv.com. moi je disais juste ce que je pensé, si il les a acheté et qu´il les donne il n´y a pas de probleme, si il les a volé c´est pas mon probleme. et de deux, meme si moi j´avais acheté un kit et que je le veux plus qu´est ce que j´en fait? je le fou a la poubelle? non , c´ets bien plus simple et sympa de le donner. mais vous avezpas l´air de comprendre ca.
a+

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
22 août 2004 à 12:30:43

Et d´1, je me répète parce que tu ne semble pas savoir lire. Même si tu as payé 1 allopass pour le kit il ne t´appartiens pas, tu as payé le droit de l´utiliser, mais ça ne te donne pas le droit de le donner, même si c´est sympa !

" deja ondit rien de mal" Si ! Tu l´encourage à continuer de proposer ses kits alors qu´il n´a pas le droit de les donner !

Si personne ne fait respecter un minimum de règles, c´est l´anarchie !

kyos
kyos
Niveau 10
22 août 2004 à 17:58:00

ahlala décidement, j´espere que dans la vie t´esp as comme ca sinon franchement je me demande vraiment comment tu fait..
enfin bref, c´est pas grave, bon courage paladin, a+

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
22 août 2004 à 19:43:06

Si ! Désolé pour toi, je suis honnête !
Je ne donne pas aux autres ce qui ne m´appartiens pas, surtout quand je ne l´ai pas payé !

kyos
kyos
Niveau 10
23 août 2004 à 12:57:20

allez c´est bon yoda sans rancune :ok: ca sert a rien de se disputé inutilement, tu a sans doute raison pour que qui est qu´on donne pas ce qui nous appartient pas, mais bon je voulais juste soutenir le principe que paladin ne partait pas forc"ment d´un mauvais fond..

enfin voila, a la prochaine :ok:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
23 août 2004 à 15:23:43

Qu´il soit de bonne foi à l´origine, je le conçois, mais à partir du moment ou on lui explique en long, en large et en travers que ce qu´il fait est illégal, on ne peut plus qualifier ça comme de la bonne foi !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment