CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme un peu bete

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
12 août 2004 à 13:54:12

tu est marran de dire que c´est de la paresse! tu sais combien de temps j´ai mi à mettre mon site o " point"? alors je veu bien optimiser mon site pour vos naviguateurs, mais a part tout refaire, je ne vois pas d´autres solutions

freedix
freedix
Niveau 10
12 août 2004 à 13:54:53

Comme je l´ai dit tu aurais fais ton site aux normes depuis le départ tu n´aurais pas eu ce problème.

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
12 août 2004 à 13:58:10

mais quesque tu entends par " normes"? :(

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
12 août 2004 à 14:01:14

Et ce ne sont pas " nos" navigateurs, mais les autres navigateurs que IE!
Déjà, le design de ton site est basé sur des tableaux, ce qui fait de toi la honte du forum :rire:
Fais un beau design comme les pros, et après tu pourras te vanter d´avoir mi du temps à mettre ton site au point

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
12 août 2004 à 14:04:23

ou j´ai fait mon design avec des tableaux, et alors? vu la guele de ton " design", je ne parlerais pas si j´étais toi! et puis je sais que je ne suis pas un pro, et je n´est jamais revendiké en etr un! et puis le fait que j´ai fait mon design avec des tableaux, ne veut pas dire que je n´ai pas mi bcp de temps a le faire

freedix
freedix
Niveau 10
12 août 2004 à 14:05:35

Les tableaux servent à présenter des données.
Quand je parle des normes, je parle du w3c : http://www.w3c.org

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
12 août 2004 à 14:09:47

:lol: Vu la gueule de mon design? en tous cas il est plus présentable que le tien dans les autres navigateurs, et de plus je ne m´en suis jamais vanté, MOI!
Tu regarderas, j´ai utilisé php+xhtml+css, alors que toi tu as utilisé du HTML, et tu l´as en plus mal utilisé!
Alors stp évite de critiquer mon design lorsque l´on parle du tien

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
12 août 2004 à 14:12:00

ou ta vu ke jme suis vanté? hein? et puis c´est pas parcke toi tu TE VANTE d´avoir utilisé php+xhtml+css, que tt le monde doit davoir s´en servir ok? alors arrete de me souler

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
12 août 2004 à 14:13:54

et puis ce site ça fait belle lurette qu´il est abandonné, je ne fais jamais de pub ni rien!

Et je te signale que MOI, j´ai codé mon forum et mon livre d´or, contrairement à TOOI qui a pri un phpbb et un autre truc que tu appelles livre d´or...

Alors moi je peux dire que j´ai passé du temps à faire mon site ( enfin ce qu´il contient), parce que coder un forum et un livre d´or ça prend pas 3min, contrairement à ton " livre d´or" et à ton phpbb...

Donc voilà! je tiens à préciser que si j´ai un design nul c´est que jsuis nul en design ( lol quelle phrase)
Alors que toi, apparemment ut as des capacités, mais tu en t´en sers pas à bon escient

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
12 août 2004 à 14:14:20

:lol: faut pas non plus chier sur les tableaux pour la mise en forme des qu´on trouve un site fait comme ca de plus ca n´a rien a voir avec le fait que ce sont les tableaux qui font merder son design sur d´autre navig car des tableaux bien fait passe nickel sous tout navigateur

et bon le xhtml c sur c bien mais ca resout pas tout surtout que les difference sont minime entre du xhtml strict et du html 4.01 strict

@+

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
12 août 2004 à 14:15:16

non mais je te dis juste qu´en faisant un effort tu peux arriver à qqch de bien...
Maintenant si tu n´accpetes pas les critiques...

Et je t´ai dis ça car tu m´attaque sur mon design, je me défends sur mon code, normal, mon design est à chier, mon code est de qualité, toi, sous firefox, pas de bol, les 2 sont à chier

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
12 août 2004 à 14:15:58

bon on va arrété. merci de me dire que j´ai des capacité. mais si je n´ai pas codé mon livre etc.. ca veu pa dire que je sui nul, mais je sais bien que je ne suis pas un pro non plus! ca fé ke 4 mois que j´ai commencé la création... voila

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
12 août 2004 à 14:16:51

ah et je tien a preciser aussi la mise en page tableau ou div n´a rien a voir avec un design beau ou pas ( j´ai souvent vu ca sur d´autre forum ou certain disait que les design etait plus beau en tableaux qu´en div et vice versa)

ca n´a absolument rien a voir car si ta un design a chier ils era tjs a chier que ce soit en tableau qu´en div

@+

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
12 août 2004 à 14:18:29

c´est vrai, mais les tableaux alourdissent la page, et donc le chargement de la page, donc autant l´alléger, non?

Et puis peu de personnes font la différence entre xhtml strict et du html 4.01 strict ( moi je ne la fais pas lol)

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
12 août 2004 à 14:19:26

merci ccool spot5! tu as bien raison

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
12 août 2004 à 14:20:32

de plus, il y a bien qqch qui coince avec son design, peutetre que ça vient des tabeaux, et donc en passant aux CSS il réglerait ptet ce probleme

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
12 août 2004 à 14:20:48

" MathieuN7 Posté le 12 août 2004 à 14:18:29
c´est vrai, mais les tableaux alourdissent la page, et donc le chargement de la page, donc autant l´alléger, non?"

c sur mais c´est bcp plus rapide a mettre un design en tableaux qu´un design en div apres a gerer c bcp moins simple si tu veut changer certe mais avec les propriete css gere differemmetn suivant certain navigateur c bien casse couille a lancer au depart les div

@+

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
12 août 2004 à 14:22:18

" jjbubu Posté le 12 août 2004 à 14:19:26
merci ccool spot5! tu as bien raison"

je te dit pas de passer en design css et xhtml strict mais tu devrai passer ton site au validateur w3c pour ton html je pense que ca corrigerai tes pb sous firefox mozilla et autre navigateur non i.e

@+

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
12 août 2004 à 14:28:54

ok je vais voir ca ! merci!

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
12 août 2004 à 14:37:56

jjbubu
Posté le 12 août 2004 à 11:00:18
http://perso.wanadoo.fr/games-and-web

ah oui en effet !
jai vu le design sous IE puis sous FireFox !
cest le jours et la nuit hein ? lol!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment