Salut a tous ! !
Webmaster d´un site internet, une communauté Worms, j´ai longtemps cherché a apprendre le php, d´abord pour faire des forums, finalement vive forumactif, et ensuite pour faire des trucs php sur mes sites html . .. Mais malheureusement, l´envie d´apprendre le php n´a pa été là . ..
C´est pour cela qu´aujourd´hui, j´aimerais demander de l´aide d´une personne forte en php, pour modifier mon site . . Je m´explique :
J´aimerais avoir une zone membre, et admin, ou le membre peut :
- Ajouter un match que l´autre membre recoit dans sa zone et qu´il doit valider pour que le match modifie le classement general . ..
- Modifier ses infos personnels qui sont sur sa fiche de membre dans une rubrique . .
- Pouvoir proposer des matchs a un membre qui recoit le message a sa connexion . ..
- Eventuellement que quand le membre a mit le match et que l´autre l´a accepté, les points et stats des matchs soient changés . . Mais ca c´est a voir . .
Je sais que c´est très dur, voir impossible, mais si une âme gentil qui a envie de relever ce défi, je saurai le remercier sincerement . .
Vala, c´est dit . ..
Merci . . @++