" yoda_software Posté le 10 août 2004 à 17:25:23
Mes pages sont en XHTML pur, pas de PHP !
je n´ai pas eu de problêmes particuliers, à par au début pour du positionnement et pour trouver une méthode pour faire des cadres à taille variable selon le contenu et la taille de la fenêtre du navigateur."
ouais mais ds ta balise meta :
meta : ´Content-Type: application/xhtml+xml; charset=iso-8859-15´
tu a mis ce content type ci dessu ou celui-la :
´Content-Type: text/html; charset=iso-8859-15´
parce que normalement en xhtml tu doit mettre le premiere solution ( la deuxieme marche mais ca enleve tout l´interet du 1.1 car la c du 1.0)
sinon comme internet explorer ne reconnait pas " application/xhtml+xml" il faut un script php du ffgenre de ce site
http://www.switchback.ch/greut/art/aaa#print_css
pour mettre ta page en ligne dobnc bon au vu du peu d´interet du 1.1 c´est se faire chier pour pas grand chose car je doute que t´utilise la balise ruby ( la plus grosse nouveaute du 1.1 par rapport au 1.0)
pour les cadre variable moi encore j´ai eu des pb la dessus mais maintenant ca s´adapte a la resolution du navigateur ( a part avec mon foirmulaire qui se redimensionne pas)
@+