tu sais que tu n´arriveras pas à faire un truck corecte sous toshop en seulement 2 semaine ? moi je l´utilise depuit environs 1 ans, je touche à tout les outils, mes je vois qua chaque utilisation, je rencontre de nouvelle methode, si tu n´arrive vraiment pas à faire ce que tu veux faire, tu peut toujour le faire avec paint, frenchement moi j´utilise paint pour découpé je trouve que c´est plus simple, je sais pas pourquoi, je ne me fout pas de de toi, pas du tout.
tu peut trés bien prendre comme logiciel, grimp, il et peutaitre plus évident, moi je ne l´utilise pas je me sent mal sur ce logiciel car je suis à fon sur toshop,de tout façon que ce sois sur grimp où paint shop pro, que je vais utilisé pour mon prochain design de mon site je ne pence pas etre à la mesure de ce que je vais faire, :/ de prend pas la téte avec ce que tu n´arrive pas à faire, tu connais flash ? si oui tu peut faire des bordures avec, lol oué c´est ce que j´utilise pour faire des bordures des fois ^_^, bon je sors
.
@++ et je tien à voire ton design finie d´accore ?