Salut tous le monde!!! Sa fesai un bout que je n´avais pas venu sur le forum de création de sites webs!!! Sa n´a pas beaucoup changer et le monde s´amusser toujours a envoyez chi** les newbies!!! lol!!! Ah les bonne vielles traditions!!!
Je recherche désèrpérément un compte Free!!! Svp... Je sais que la plus part du monde n´aime pas ce genre de message mais c´est que la, j´ai vraiment envit de me faire un site ( en fait plusieurs) puisque sa fait un moment que j´étais comment dire... a la retraite du web... et puis depuis, je me suis rammaser une piles de sujet que j´aimerai bien partager avec les autres et ce dans un site non innonder avec des tonnes de pubs comme TOUS les hébergeurs gratuit et le payant n´est pas pour moi tous de suite... Donc je vous demande avec le plus grand respect de me donner un compte free si vous en avez un a votre disposition ou si vous connaisser un bon hébergeur gratuits sans trop de pubs, mais je sais déja qu´apart Free il n´y en a pas ( a part webdynamit, l´ouverture est fermé)... Et j´ai déja chercher vous pouvez me croire!!!
En espérant que ce messages ne vous ai pas trop dérangé et sa ne se reproduira plus!!!