CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

** Les Demandes de Partenariat **

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
20 juillet 2004 à 23:19:18

Juste une chose en passant. Nous ne sommes à la disposition de personne. Nous aidons parce que nous en avons envie. Quand je tombe sur quelqu´un qui n´a pas pris la peine de rechercher ( ou de recopier sa question d´un forum à l´autre), et qui nous demande de le faire à sa place, je n´ai aucune envie de l´aider.

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
20 juillet 2004 à 23:19:46

ca c pa le meilleur ex
Le mec ki veu fer un site de Rap, il demande des partenaires, on lui répon le rap ca pu! fo pa abuzé

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:28:03

yoda :d) dans ce cas, mieux vos ne pas répondre et laissez son topic couler plutot que de le upper et de faire une remarque désobligeante !

Laissez parler la voix du sage..... :lol:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
20 juillet 2004 à 23:31:36

Mais si c´est pour qu´il recommence un peu plus tard, autant lui expliquer maintenant nos raisons d´aigir de la sorte, non ?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
20 juillet 2004 à 23:32:28

De toute façon, il disparaitra très vite dans les limbes de ce forum, étant donné qu´il y´a par jour plus d´une page de topic.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
20 juillet 2004 à 23:35:36

" et laissez son topic couler "

? ???

Ce n´est pas toi qui l´a crée ce topic ?

Il m´arrive de laisser tomber, mais il y´a des jours ou ça m´énerve de voir ce forum qui était si sympa naguère devenir une vrai poubelle. Alors, je ne peux pas m´empêcher d´essayer de faire bouger les choses pour que celà redevienne à peu près comme avant !

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:37:01

Tu insinue que je pollue le forum ? parce que j´ai créé 1 topic ? ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:40:46

J´ai compris que tu désapprouvais mon topic. Mais pourquoi tu tiens t´en as posté dessus ?

C´est comme les émissions de real-TV. Les gens désapprouvent, mais pourquoi ils regardent alors ? Et après ce désapprouvement fais de la pub pour cette émission. Comme ici le topic a déja 40 messages et quelques. Je croyais que tu voulais le laissez sombrer ?

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:43:20

jjbubu Posté le 20 juillet 2004 à 22:36:54
moi jte di ca c packe tu ménerve, tout comme un certain yuck duck, a tout critiquer. Si des personnes postes leurs topivs, ce n´est pas pour subir vos remarques puériles ok? ce type demande des partenariats, seuls ceux qui sont intérréssés par ce topic devraient lui répondre , en fournissant des réponses en rapport ac le topic . Dc si tas des remarques ou critiques sur quoi que ce soit, fé un topic spécial pr ca, si sa t´amuse, packe la tu polue les topics voila
pi fé pa de menaces stp ca me fé bien rire

que veux tu, les personne proposent des servise tout pouris, ok c´est cool qu´il font sa gratos mes c´est pas la péne non plus de baclé de boulot

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
20 juillet 2004 à 23:43:31

Disont un topic de plus !
S´il n´y en avait que 2 ou 3, ont ne dirais rien, mais les 3/4 des topics sont pour de la pub ou des demandes d´avis.
Il y´en a un qui en ce moment floode pas mal, c´est ptitos, qui crée un, voir plusieurs, topics pour la même question et souvent pour des question déjà débattues. dans la même journée, il lui arrive de créer 3 ou 4 topics.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:44:46

StyleS Posté le 20 juillet 2004 à 22:37:42
Ici on demande des partenariats.
On ne regle pas ces comptes.

Rikku :d)Jolie HS " si tu n´est pas heureux comme sa, reste dans ton canapé et va regarde l´ete des record avec bary^^ sa te changera". tu respectes bien la " jarte" comme tu dis !

j´ai dis quelque chose de mal ? :question

jjbubu Posté le 20 juillet 2004 à 22:38:09
et puis ca va avec barry et les records, tu la dja sorti cte blague

je m´appelle bou_bou18 oulala, frenchement si tu vois pas la difference entre moi et lui c´est grave !

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:48:31

Yoda :d) justement ne me confond pas avec ptitos. Je ne suis pas un floodeur loin de la, puisque je suis modéro.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:49:53

rikkuman4 Posté le 20 juillet 2004 à 23:43:20
jjbubu Posté le 20 juillet 2004 à 22:36:54

pi fé pa de menaces stp ca me fé bien rire

ta mére ne ta pas apris les bonne maniére ?
tu devrais avoir honte, on ne parle pas aussi mal a une personne comme cela, tu n´est pas dans la rue, tu fait sa avec tes amis mes pas avec moi, tu me respecte dacore ! ? je suis un une mer..., et puit depuit le debue quant y´a eu jarose qui sais fait hakers y´a eu yoda et moi même qui c´est demené pour esailler d´eloigner le flood du forum, on aurai rien fait, je n´ause même pas pence ce que sa serai devenu.

toi tu t´en fiche de ce forum c´est normal, mes nous nan, on veu qui vivent

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:51:47

je suis un une mer...,
je ne suis pas une mer...

j´ai l´habitude de mouffé mes mots des fois^^

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
20 juillet 2004 à 23:53:27

moi ossi je veu qu´il vive, et ce n´est pas en bourrant des topics -meme inutiles- de critiques que l´on va faire avancer les choses, la preuve ca vient de causer une immense dispute

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:53:39

Faudrait sérieusement que tu reprenne des cours d´orthographe car la sa devient grave.....

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:55:01

je m´adresse a rikku ! :ok:
C´est un conseil pas une critique !

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:55:44

bon je vais reformuler mon texte je suis desoler j´ai écrie à la va vite

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
20 juillet 2004 à 23:59:55

StyleS :d) Etant donné que tu es modéro, tu devrait comprendre pourquoi on fait ça !
Pour essayer d´éviter que ce forum ne sombre complètement. On essaye de faire respecter quelques règles. Mais sans modérateur, c´est difficile.

jjbubu :d) Une immense dispute ! :rire: Non, là c´est calme, il y´a eu bien pire justement avec le sale type qui a piqué le pass de modération pour pourrir le forum. Et puis en parlant, on peut aussi faire comprendre son point de vue !

rikkuman4 :d) Tu as oublié de parler de freedix, MathieuN7 et quelques autres ! Et s´il te plait, fait un effort avec l´orthographe, tu avais promis. Tu as tout le temps de taper !

StyleS
StyleS
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:03:41

" Mais sans modérateur, c´est difficile. "

:d) tu te trompes man ! Il y a un admin qui surveille le forum. Quand je suis revenu ici tout a l´heure, j´ai vu un topic sous le mien " Recherche de partenaire". J´ai de suite cliquer dessus et le message " Pas de message" est apparu. Quand je suis retourné sur la liste des sujets, il n´y était plus! Il y a donc un admin qui passe de temps en temps ! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment