royal_hardcore Posté le 20 juillet 2004 à 12:27:05
ne croit pas que je ne cherche pas bien sur que je cherche mais je ne trouve pas ! Et pour revenire a se que tu dit lit un peu plus heut et tu verra les méchanseter qu´on dit !
tu fait pitier mec !
tu sais quoi tu dis que tu cherche pas mes en féte tu as la fléme,c´est à cause de gens comme toi ( des feignants), qu´on es obligé de devenir vulgaire !
il y a encore quelque temps de cela le forum étais vraiment pésible, vous venez foutre votre mer... je ne comprend pas pourquoi, ou plutot d´ou vien votre fléme ! c´est génetique où quoi ?
nan sa peut pas étre sa, parce que en géneral les adultes cherche, a moin que sa vien de vous ? oué les jeunes devienne de plus en plus flémard
je suis un gros flémard qui c´etale devant son pc, mes je suis chercher ce que je cherche, fait gaffe, vous risquerez de ne pas trouver de petite copine, les filles aime pas les grosse l´arve
.
bon allez faut que je vous aprennent comme on cherche sur jeuxvideo.com et sur google.fr.
Quoi, vous ne savez pas c´est quoi google.fr ?
et ben Google.fr c´est :
Qui ne connaît pas le moteur de recherche www.google.com ? ?? sûrement d´après moi le meilleur de tous !
J´ai eu beau le tester le re-tester ! et à chaque fois je trouvais toujours ce que je voulais ( enfin presque ! )
Enfin je disais que c´est pour moi le meilleur moteur de recherche et que les autres bon pour la poubelle !
A tel point que je tape le début d´un texte ou un passage il me trouve le texte ! Il est génial !
Introduction :
Et comme si cela ne suffisait pas !
Google ajoute aujourd´hui des fonctions avancées un peu spéciales!
Dont je parlerai un peu plus bas dans cette article.
Recherche avancée sur Google :
Pour commencer allez faire un tour a cette URL : http://www.google.fr
Bon si vous n´avez pas compris de quoi il s´agit c´est simple ! c´est la page de recherche avancée de Google !
Cette page permet simplement de faire des recherche avancées même un peu trop avancées LOL !
Vous n´avez pas remarqué la case " Format" ? qui permet de choisir le format de fichier à trouver ?
Ou la case domaine ? permettant de faire une recherche sur un site précis ?
bon je vais plus loin dans l´eplication ? tu sais quoi je te prend pour un idio pour ne pas dire des bétises
pourquoi je te prend pour un idio ?
parce que tu ne sais pas chercher
espise de baka ^^ ( baka veux dire idio en jap je présise car tu et béte)
bon alors quesque je disais hum, on va faire un pause je vais t´explique ce que tu me demandera à ton prichain poste dacore ? aller on fait comme ca 