En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recherche programmeur php
watzakamikaze
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:37:15
je recherche des programmeurs php pour mon site de jv ^^ enfait, c un programmeur phpdont g beosin : je prog en php, tout seul d habitude, mais le script prend tellement d option ke ma tete explose et g besoin d aide lol donc, si qqn veut m aider c non remunéré rikkuman enfin, mon msn/mail : watzakamikaze@hotmail.com voila et mci d avance . .. dsl si c pas ds le topic annonce
yuck_duck
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:55:09
je recherche des programmeurs PHP pour mon site de jeux vidéos enfait, c´est d´un programmeur PHP dont j´aie besoin: je programme en PHP, tout seul, j´aie l´habitude, mais le script prend tellement d´option ( d´importance) que ma tête explose et j´aie besoin d ´aide ´lol´ donc, si quelqu´un veut m´aider ( c´est non remunéré rikkuman ) enfin, mon msn/mail : watzakamikaze@hotmail.com voila et merci d´avance . .. désolé si ce n´est pas dans le topic ´Annonces´
Merci au décodeur
bou-bou18
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:56:32
c non remunéré rikkuman
attends que je prenne ma hache pour te trancher la tête, tu t´es trompé de personne...
Nyark!
Neo748
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:58:53
watzakamikaze
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:15:58
oui, bon, je les fait à la va-vite, en gros, pour mon site de jv, ca interese kk1 de nous rejoindre, pour programmer en php ?