Bon oui c´était moi, j´avais paumé mon password, lol quel con...
Je te redonne ma réponse, ça fera plus sérieux
1*Comme tu peux le constater après mattage de la source, le site est dans un tableau, et un des attributs de ce tableau est align="center"
Donc fais de même 
Attention: Ce design est ce que j´appelle un design-tableaux. Ce n´est pas la meilleure façon de mettre un site en page; en effet, les tableaux alourdissent la page, ils ne sont pas fait pour créer un design.
Je te conseille ce que j´appelle le design-CSS
Tu as certainement déjà dû utiliser < div align="center"> ?
Et bien les < div>, mais également les < span>, et encore bien d´autres éléments sont, combinés à la technologie CSS, des outils extrèmement puissants pour mettre un site en page, ou créer un design. 
Une fois que tu auras appri les bases, tu mettras ton site dans un < div>, et dans les propriétés de ce < div>, tu mettras:
margin-left: auto;
margin-right: auto;
plus une petite astuce pour que ça fonctionne avec Internet Explorer, que je te détaillerais si tu le veux bien ultérieurement, quand le problème se posera 
Voici un excellent site pour apprendre la technologie CSS:
http://openweb.eu.org/
n´hésite pas à te servir de google pour tes recherches, un conseil:
Lorsque tu recherches dans google une solution à un problème en CSS ( car tu en auras lol ) tape:
" CSS+problème"
ça ciblera un peu mieux
2*Tu dois pour cela utiliser un tableau: une cellule à gauche qui contient l´image, et une à droite qui contient le texte ( par exemple)
Une autre méthode, plus simple:
tu insères ton image comme cela:
< img src="downloads/images/logowa.png" align="left" hspace="6" vspace="5">
Et ensuite tu tape ton texte après sans te soucier de rien. Le texte sera autour de l´image!
Un peu plus beau si le texte est long car il " entoure" l´image...
N´hésite pas à personnaliser les attributs, j´ai juste copié une ligne du code d´un début de site, lol
3*Ce problème doit être réglable dans les options de Dream...