pas du tout, comme j´ai dit avant mon but n´était pas de finir les 16 level et de m´en vanté à tout le monde ( sinon j´aurais déja le lien du niveau 16)
et comme j´ai aussi dit avant, je bloque au level 13 parce que je n´ai pas Java et quand j´essaie de l´installer ça ne fonctionne pas non plus ( je ne peu même pas voir ce que c´est le level 13, il y a un petit X rouge dans le coin)
bref, je ne suis pas bloqué parce que je ne suis pas capable
je peux même te faire un screenshot si tu veux