dites, ge c ke ca a ocun rapport, mais c koi deja l´etset allemand en html ?
uranium_power
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:26:24
est-ce que le code2 est " time"
MathieuN7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:49:27
l´estset??? comment ça? tu veux savoir comment ça s´écrit? tu veux savoir à quoi ça sert?
porsnak
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:21:35
Moi, j´ai bloqué au dernier niveau de ce petit ´challenge´. C´était un . htaccess et je ne l´ai pas trouvé
Yoda_Software
Niveau 30
17 juillet 2004 à 19:57:09
watzakamikaze D´abord, ß s´écrit ´esszett´ ensuite, le code est & s z l i g ; ou & # 2 2 3 ; ( enlève les espaces).
Uranium_power oui !
porsnak n´ayant pas de décompilateur Java, je ne peux pas passer le level 13, peut tu nous aider ?
porsnak
Niveau 10
18 juillet 2004 à 07:51:07
Tu es obligé d´en télécharger un, et à partir de là c´est très simple Bien plus simple que les niveaux précédents
porsnak
Niveau 10
18 juillet 2004 à 07:52:29
Rien qu´en voyant le code source, et sans connaitre un brin de Java, c´est facile une fois le code sous les yeux. De toute façon, ce ´challenge´ n´a rien d´un site de hacking, puisque je suis parvenu au dernier niveau sans même connaitre JavaScript
porsnak
Niveau 10
18 juillet 2004 à 07:54:06
Tiens c´est avec ce logiciel que je l´avais passé :
porsnak Posté le 18 juillet 2004 à 07:52:29 De toute façon, ce ´challenge´ n´a rien d´un site de hacking, puisque je suis parvenu au dernier niveau sans même connaitre JavaScript
t´as raison: ce n´est pas du hacking le hacking est beaucoup + dur ceci c´est pour testé nos connaissance et pour en apprendre d´autre je dirais
Yoda_Software
Niveau 30
18 juillet 2004 à 17:38:17
2ventuellement des bidouilles pour protéger ton code !
uranium_power
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:45:26
ouais
et pour le code4 donne moi un tout petit indice parce que je ne trouve pas, je suis arrivé à:
zkueß: avec la liste des lettres qu´il y a un peu plus haut, le " new array"(mais ça c pas bon t´a dit) ensuite j´ai testé vnkeq: avec l´alphabet normal
Yoda_Software
Niveau 30
18 juillet 2004 à 19:29:25
Dans quel environnement voyage l´USS enterprise ? En 5 lettres, en anglais et commençant par un ´s´ !
uranium_power
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:52:26
avec des bateaux ? donc: ship mais avec 5 lettres: ships ?
sinon j´ai trouvé l´espace donc: space ?
Yoda_Software
Niveau 30
19 juillet 2004 à 21:21:02
L´USS Enterprise de Star Trek, un bateau ! C´est toi qui es ´space´ ! Bon, tu as bien trouvé ! Reste le 5ème !
uranium_power
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:09:30
j´ai tapé USS dans google pis yavait des bateaux et des fusée
mais commence tu es arrivé à " space" ?
Yoda_Software
Niveau 30
23 juillet 2004 à 16:59:04
Oulà ! Je ne m´en souviens plus !
C´est la partie avec substr ( http://toutjavascript.com/reference/reference.php?iref=39 ) ou substring ( http://toutjavascript.com/reference/reference.php?iref=36 ) , non ?
uranium_power
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:17:00
ça va te rafraichir la mémoire
http://scifi.pages.at/hackits/end10.htm
ça doit être avec les substring mais je ne sais pas comment tu en ai rendu à " space" pourtant j´ai réussi l´autre avec les substring :bizzard:
Yoda_Software
Niveau 30
23 juillet 2004 à 17:36:12
L´un est avec substr et l´autre avec substring ! Ils ne fonctionnent pas de la même façon ! Regarde bien ce qui est mis ici [ http://toutjavascript.com/reference/reference.php?iref=39 ], ils montrent les différences entre les deux !