Uranium_power Posté le 14 juillet 2004 à 01:03:51moi je vais souper
=> A 1 heure du mat ?
J´suis coincé Yoda
Ah oui Uranium_power merci j´avais pas fait attention J´suis au 6
Tu as passé le 6 ou tu coince pour le 6 ?
Moi je coince pour le 6 !
Non c´est bon je l´ai passé Petit indice : télécharges la cible du lien Et ensuite c´est très simple
j´habite au Canada, il n´est que 19:20 chez moi
au level 6 ton problème c´est que tu n´arrive pas à voir la source ?
utilise le " view-source"
view-source:[nom_de_la_page]dans ce cas si:
view-source:http://scifi.pages.at/hackits/sechsjav<BR>a.htm
tin marrant ce truc, viens de passer les 5premier suis au 6aussi
Uranium_power Posté le 14 juillet 2004 à 01:25:15j´habite au Canada, il n´est que 19:20 chez moi
Ah ok tout s´explique alors
ouais
Je bloque au 8 là
Ok pour le 6 !
Pour le 8 je fais finir par scanner le site ça sera bien plus simple
moi je dois y aller ( regarder la télé c´est très important )
bonne chance à tous et si quelqu´un a besoin d´aide, n´hésiter pas à poster pour demander de l´aideje crois que je vais bientot re-poster ici
P***** d´erreur 404 en allemand !
J´arrive pas à aspirer le site
Yuck Duck est au 9 !
Oué je sais
J´suis au 9 Katam m´a expliqué
Idem !Mais avant de le passer, j´aimerai comprendre comment est testé le password et ou il est stocké.