CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NetLor studio !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zatchoum
Zatchoum
Niveau 6
09 juillet 2004 à 15:31:50

C un logiciel ke g trouvé il est vrémen pa mal ! ! aller le tester pour ceux ki débute ou meme pour les autre !

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:36:16

vais le tester

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:44:58

Mais c´est un assistant ça?
Tu peux pas créer tes pages, même en wysiwyg??
C´est un assistant de création de sites? pas un webbuilder?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 juillet 2004 à 16:07:00

Ce que je conseille :

- ´Script Edit´ [ http://telecharger.01net.com/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/19411.html ], éditeur de texte gratuit et performant, avec coloration syntaxique du code pour les langages ASP, Css, HTML, Perl, PHP et Sql.
- ´The Gimp´ pour le graphisme.
2 choses à installer:
+ Bibliothèques GTK [ ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftpclubic1.clubic.com/temp-clubic-rx190/logiciel/the_gimp_bibliotheques_gtk_2.4.3_francais_10178.zip ]
+ The Gimp [ ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftpclubic1.clubic.com/temp-clubic-rx555/logiciel/the_gimp_the_gimp_2.02_francais_10178.zip ]
- ´Nvu´ ( prononcer N-View) à télécharger sur [ http://www.nvu.com/download.html ] ( existe pour Windows et Linux) éditeur de site WYSIWYG gratuit.
- ´Filezilla´ sur [ http://telecharger.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html ] client FTP gratuit pour publier les fichiers.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:09:01

Ben oui Yoda mais pkoi ne pas chercher des autres trucs, il a bien fait de proposer, on aurait ptet adoré

Zatchoum
Zatchoum
Niveau 6
09 juillet 2004 à 20:38:40

Ba moi g créé un site web avec ce machin ! Maintenan fo ke jarive a le publier !

problemous
problemous
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:21:45

FTP Expert 3 est bien mieux que file zilla :)

freedix
freedix
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:25:06

Qu´est ce qu´il a en plus ?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 juillet 2004 à 23:27:05

1) C´est faux
2) Il n´est pas gratuit, contrairement à Filezilla
3) Lui conseiller FTP expert, c´est l´inciter au piratage, c´est un délit et c´est interdit par la charte des forums de JeuxVideo.com. Si tu ne veux pas perdre ton pseudo, ne conseille plus de logiciels payants quand on peu trouver aussi bien et gratuit.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:43:45

:lol: Yoda calme toi!
Je crois que tu la moutarde te monte au nez un peu trop vite en ce moment...
Ce n´est pas parce que quelqu´un dit que FTP Expert est mieux que filezilla qu´il va perdre son pseudo, ou qu´il ne respecte pas la charte...
Je pense qu´il faut recadrer les choses:
On a le droit de comparer deux logiciels, ou tout du moins dire que l´on préfère l´un à l´autre, même si celui que l´on préfère est payant.
Là tu es, je trouve, un peu... dictatorial, dans le sens où tu ne laisses plus le choix, il y a une liste de logiciels, celui qui ne la respecte pas se fait engueuler, ou s´il prône un payant il perdra son pseudo...
N´oublions pas que la pluspart des sharewares ont une période d´évaluation, on peut donc très bien se faire une opinion d´un logiciel sans l´avoir forcément piraté...
Moi par exemple si je te dis que j´ai utilisé WinRAR cette après-midi pour décompresser quelquechose, je ne suis pas pour autant un pirate, ou tout du moins ma version de WinRAR n´est pas crackée.
Tu peux très bien prôner des logiciels gratuits et aussi performants que les payants, mais ne tombe pas dans l´excès en menaçant gravement les autres, veux qui ne suivent pas ton idée...

ok?

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
09 juillet 2004 à 23:47:38

C´est vrai faut mettre une muselière a Yoyo :-p

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:50:50

Je tiens également à préciser que si quelqu´un a un problème avec Frontpage par exemple, il ne sert à rien de le remballer en lui claquant Nvu dans la gueule, avec un tuto qui l´accompagne...
On peut très bien l´aider à régler son problème, puis lui dire en douceur que Frontpage n´est pas le plus performant des webbuilders, et qu´il en existe des mieux, et qui de sucroît sont gratuits.
Personnellement, j´ai longtemps fait mon premier site avec Frontpage, une version piratée en plus.
Ensuite, j´ai fait mon site avec Namo Web Editor, toujours une version crackée, puis Dreamweaver, crackée...
Ben oui! C´est pas compliqué si on a une bonne connexion, on a tout ce qu´on veut et on peut l´avoir gratuitement! Pourquoi se priver!
Maintenant il faut comprendre que le payant n´est pas toujours le mieux, et qu´on prend des risques à pirater des logiciels...
Un jour on m´a dit que c´était pas terrible de faire son site avec un webbuilder, et on m´a conseillé d´apprendre le HTML, ce que j´ai fait, et aujourd´hui je bosse avec ConTEXT ou ScriptEdit, et voilà.
Je fais des sites de bonne qualité, et je n´ai rien de piraté.
Ben quelqu´un qui a du mal à comprendre ça ou qui n´a pas envie ne mérite pas pour autant notre colère, ou notre dédain... Expliquons-lui au lieu de le brutaliser, et tout ira mieux :)

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
09 juillet 2004 à 23:57:47

On va devoir te retirer ton sabre :doute: :snif:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:59:51

:honte:

freedix
freedix
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:00:04

:honte:

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:00:56

Non mais c´est vrai quoi ! :doute:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:02:42

Non mais je trouve qu´on tombe dans l´excès là...
Donc j´essaie de recadrer un peu le truc, on est ici pour aider les gens, pas pour les convertir à nos convictions personnelles

problemous
problemous
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:04:12

je ne dis rien :/
moij´ai pas pris de crack, ça veut tout simplement pas bloquer c´est tout... enfin bon

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:06:25

c´est quoi ton problème à toi? keski bloque?

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:49:16

jvous ai tous tués avec mes deux paragraphes ou vous vous etes endormis en le lisant? :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware