, mais ce me fait trop rire, y a un jeu ki avait ouvert ds les memes conditions, mais vu que c t payant, personne venait, apres, les mecs ki etaient venu c t apercu ke c t bien cher paye par rapport a la kalite du site(ki pompait sur d otre sites)
- l idee de la webcam ets pas mal, mais a t il deja pense k il fo etre cineaste(sans dec
)
- l idee de gestion ( g eu des eclaircissement dessus) est completement nulle
- le coup du deisgn et evite les guerres de consoles, je trouve ca trop fort, puisque, si une personne a plusieurs consoles, elle devra repasser par la page d accueil, et ainsi de suite, et le nouvo, ne s y reconnnaitra pas
- le truc des forums, c tes intelligent,, mignon, mais irrealisable, comme si les types allait rester 6 mois sur le forum pout trouver le petit gamin qui dit " cretin" ou " con"
- le truc du jeux online invente, on peut dire k il est intelligent, lui, k i ets innovant ce projet 
-le tournoi des consoles, ets une bonne, idee, et justement, je travaillais sur une plate forme, et si qqn avait des infos a propo de la xbobx, ce serait sympa
- " Intégralement AUTOMATISE, il suffira aux utilisateurs d’ENTRER leur record, d’y joindre une preuve de celui-ci, et le tour est joué", il dit des choses intelligents, ce mec
enfin, bon, dsl si j ecris rapidos, mais je avis partir en vac, donc byeee le forum
ps : si g dit une conneire, dites le moi