CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle target?

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
04 juillet 2004 à 20:41:35

Ben voilà, sur ma page principale, j´ai créé un iframe( name = " central") pour afficher des page html à l´intérieur.
Je voudrais que lorsque je clique sur un bouton, la page s´ouvre à l´intérieur de central.
Le problème, c´est que le bouton est en flash et je ne sais pas comment faire pour utiliser l´argument target, ni où il apparait. Avec un bouton normal(une image quoi...), pas de problème, je fais ça avec une simple balise < a href...>, mais avec le bouton flash, ça ne fonctionne pas. Quand j´utilise les propriétés de l´objet ( j´utilise dreamweaver mx 2004 au fait...), l´objet central n´apparaît pas dans la liste des target disponible, et il n´y a pas moyen de le rentrer à la main. :help:

jade666999
jade666999
Niveau 6
05 juillet 2004 à 10:38:44

logiquement si tu englobe tout le code qui concerne le bouton flash par les balises < a href="xxx" target="xxx"> pour le depart et < /a> pour la fin ca devrait fonctionner.

Sinon en plus simple,tu vas sous flash,tu va voir le code(action script) du bouton en question et tu ajoute getURL("xxx.html","nom de la frame")

Voila.

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
05 juillet 2004 à 11:06:44

ben justement, l´histoire avec le < a href... ben ça fonctionne pas, j´engloble tout le bouton ( toute la balise objet quoi...), mais il n´y a aucune réaction lorsque je clique. Je vais essayer le 2e truc, mais si quelqu´un comprend pourquoi la 1ère méthode ne fonctionne pas, ce serait cool de m´expliquer.

jade666999
jade666999
Niveau 6
05 juillet 2004 à 11:12:27

si la 1ere methode ne fonctionne pas c´est je pense tout simplemment parceque le html ne reconnait que le texte et les images pour faire des liens.
Le html est assez vieux,ca peus se comprendre.
Ou bien une interferance quand il lit le code ( action script) du bouton....mystere

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
05 juillet 2004 à 11:40:11

ouais, j´aurais plutot pencher pour la 2e solution, les conflits avec le bouton.

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
05 juillet 2004 à 19:04:24

ben :up:

j´arrive pas à entrer le code getUrl, faut le mettre où exactement?
Sinon, il n´y a pas un moyen avec de simples balises?

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:06:36

Ben je ne pense pas que de simples balisent puissent faire l´affaire, car c´est au coeur du bouton que le code doit s´insérer!
C´est un bouton que tu as fait toi-même?

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
05 juillet 2004 à 19:08:59

non, en fait j´utilise dreamweaver, et il y a des boutons prédéfinis que tu peux insérer...

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:11:12

Aaaah!!!
bha alors là c simple: tu fais bouton -> options -> pi tu cherches, à un moment tu peux définir un cadre de destination! :-)))
Ou au pire tu recrées un bouton!

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
05 juillet 2004 à 19:14:24

quand je vais dans le menu pour insérer des boutons flash, j´ai le choix entre plusieurs formes de boutons, je peux mettre le label du bouton, le lien que je veux ouvrir et même la cible. Cependant, je veux ouvrir ma page dans un iframe, et non dans une frame normale, et je sais pas pourquoi, mais cette frame n´apparait pas dans la liste des cibles potentielles, et je ne peux pas l´entrer à la main, mon choix est restreint à _self _parent _blank et les frames haut bas gauche droite main de mon jeu de cadre, mais le nom central(celui de l´iframe) n´apparaît pas. Y a t´il qqch à faire pour qu´il apparaisse?

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
05 juillet 2004 à 19:19:50

je parle donc d´un bouton flash... pas d´un bouton image, avec ceux-là, pas de problème :ok:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:25:43

attends, je cherche 2sec
Mais sinon essaie de feinter: tu crées une frame que tu nommes de la même façon que l´iframe, puis une fois que le bouton est créé, tu supprimes la frame... Essaie toujours :doute:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
05 juillet 2004 à 20:36:09

On n´a pas ce genre de pb quand on code soit-même ses pages !

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:47:45

C un problème au niveau du bouton flash: on peut pas coder un bouton flash :-p
Et s´il el faisait lui même je doute qu´il y aurait du flash

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation