CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme pour publier mon site. URGENT!

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:15:02

Bon, et bien, là , je tente du publier à nouveau mon site, mais en passant par ftp://https://www.jeuxvideo.com//monlogin.free.fr mais c´est à l´air long! C´est plus long qu´en passant par un programme de transferts?
Et c´est normal que ce soit écrit 2 heures et quatorze minutes restantes???

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
25 juillet 2004 à 00:58:09

ça dépends, quelle taille fait l´ensemble des fichiers que tu tranfère ?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:36:19

Nan, c´est bon, ca a echoué de toute façon, une fois de plus, je suis plus à çà prés maintenant :lol:
Dis moi, yoda, est-ce que tu sais toi, comment desactiver son compte principal? Je l´avais activé pour mes pages perso au début, mais maintenant, je veux qu´il disparraisse, ca me sert à rien, vu j´ai créé un nouveau compte supplémentaire pour mes pages persos.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
25 juillet 2004 à 01:46:37

Je n´ai qu´un compte principal et pas de comptes supplémentaires, mais va jeter un oeil dans la FAQ de free, il me semble avoir lu un truc là-dessus !

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:12:49

Oki, j´irais voir demain.

Bonne nuit

:sleep:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:56:55

Bon, j´ai regardé les FAQs, mais ils disent seulement Comment supprimer son compte principal. Moi, je veux pas le supprimer, je veux rester chez free, mais je veux seulement désactiver ce compte principal pour mes pages perso!

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:02:27

Et aussi, j´ai une autre question. Avec free, on peut ajouter un compteur de visiteurs par exemple, mais c´est code html qui faut entrer, et moi vu que j´utilise un logiciel de création, il m´es donc pas possible de mettre un compteur?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:46:49

Répondez svp

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
25 juillet 2004 à 23:41:42

Je t´ai déjà dis ce qu´il fallait que tu fasse, mais tu as préféré continuer avec Thundersite !
Mort toi les doigts maintenant !

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:17:16

Masi tais toi yoda, repond à ma question!

1.Alors, je les repose. Comment j´insere un compteur si j´utilise un programme de création pour créer mon site?

2. Dans les FAQs, je les ai lus, mais ils disent seulement Comment supprimer son compte principal. Moi, je veux pas le supprimer, je veux rester chez free, mais je veux seulement désactiver ce compte principal pour mes pages perso! Comment?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
26 juillet 2004 à 00:27:51

1) change de webbuilder. Prends en un qui te permet de modifier le code. Nvu par exemple !

2) je t´ai déjà répondu, ça ne t´a pas aidé, je n´ai pas d´autre idées !

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:09:47

Si j´ai regardé dans les FAQS, mais c´est écrit " Supprimer son compte". Moi, je veux pas le supprimer, je veux rester chez free je veux simplement le désactiver!

Bon, pour le compteur tant pis, c´est pas important de toute façon.
Et ouais, quand j´aurais le temps, je vais me mettre à nvu, comme je l´avais dit, maintenant que j´ai fait mon premier site avec Thunder, je vais pouvoir passer à un programme qui offre plus d´options pour faire du design, ne serait-ce que pour que mon deuxième site ai une présentation qui lui est propre et que je puisse le designer entièrement; et effectivement nvu a l´air pas mal je pense, bien sûr avec toutes ces options, et le tout en anglais, ca va être chaud au début, mais à force, ca va aller.

Bon, aprés maintes tentatives, j´ai enfin réussi à justement publier mon site, entièrement et sans repertoires. Ca a été long, mais ca y est. Ca soulage.
:)

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:45:53

Il est quand même trés bon Thundersite, et hey, j´ai une idée pour inserer un compteur. Dans Thundersite, y´a une option " Modifier avec un editeur externe", et on peut par exemple modifier le site avec Notepad, donc peut-être que je pourrais alors inserer le code html du compteur.
Pensez-vous que c´est possible?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 juillet 2004 à 14:35:31

Pourquoi vouloir absolument continuer avec thundersite, passer par des chemins détournés, alors que Nvu te permet tout simplement de le faire ?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:58:57

Pour l´instant je reste avec Thundersite pour ce site, et pour mon prochain site je le ferai avec nvu, juste pour pouvoir faire le design complèrement. Et pis de toute façon NVu fait rebooté mon ordi, donc je l´utiliserai lorsque que mon ordi sera formaté et en forme.

Bon, j´ai vais essayer de d´inserer le code html avec l´option " Modifier avec un editeur externe", ca devrait fonctionner, cette option doit bien servir à quelque chose.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 juillet 2004 à 16:20:46

Au lieu d´utiliser le bloc note comme éditeur de texte externe, utilise Script Edit, avec la colorisation syntaxique, le code est plus clair, c´est plus facile de se repérer !

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:22:50

Ouais, mais y´a juste un code a inserer, rien de plus ca va aller.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:07:22

:up:
J´ai un blème, j´ai voulu mettre à jour mon site aujourd´hui, tout s´est trés bien passé, jusqu´à ce que j´aille sur mon site, et m´appercoivent qu´il ne sait pas mis à jour! Quelqu´un saurait de quoi ca vient?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:00:39

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:56:23

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac