jjbubu Posté le 03 juillet 2004 à 23:22:59
Bon c´est bon! stop and break it down! lol, nan c vré que le topic est porté sur la fenetre Ms dos de the Gimp, qui est assez barbante. Donc je ne sais pas comment l´enlever sans éteindre par la même occasion Gimp.
Autre Chose, On atten ton design the Gimp rikkuman!
je ne pense pas faire de design sous THE GRIMP, comme je les dis sur l´ autre page, sur ce logiciel je me sent vraiment mal à l´ aise, ce que je ne penser pas que cela m´ arriverai un jour sur un logiciel.
je suis p´taitre trop habituer, à la nouvelle technologie, et je pense que cela sera pareil si j´ utilise font de page .
moi perso je suis contre le crackage, comme le dis yuck_yuck si j´ avais les moyen je l´ acheterais,contrairement a lui toute les créations que j´ ai fait je les et montré je ne vais pas vous le cacher. mes THE GRIMP et Nvu ( lui pas encore tester) je pense que ce son de très bon logiciel pour débutent.
c´ est vrais qu ´il ne et pas aussi performants que toshop mes il et aussi bien je n´ est pas tester, ce que l´ on pouvais faire par ce que je suis hum... allergique je crois bien a ce logiciel ( je me répète des fois)
enfin bref
question fenêtre, moi je ne vois rien pareil que yuck_duck