yoda_software Posté le 30 juin 2004 à 02:51:36
Recordman n´a pas tout à fait tord, les éditeurs de jeux s´en foutent un peu de créer un site et s´il le font, ils ne le mettent à jour que le temps du lancement de leur afin de lui faire de la pub et après en général, soit il coule, soit ils le suppriment pour le jeu suivant.
2ème chose, ton âge joue en ta défaveur, même si ton projet est bien préparé, bien pensé, avec des idées novatrices, le fait que tu n´ai que 17 ans et rien à montrer ( aucun projet abouti et ayant fait ses preuves), les incitent à penser que ce n´est pas sérieux.
3ème chose, utilise moins de superlatifs dans ta description de projet. Définir ton projet comme LE site de jeux vidéos qui va renvoyer tous les autres à la corbeille, avec les innovations du siècle, ne fait pas sérieux. Une personne seule qui révolutionne le monde de l´informatique, de nos jours, statistiquement c´est aussi improbable que de trouver une pépite d´or de la taille de la Corse.
En gros, soit plus modeste dans tes termes, commence par faire un genre de maquette à présenter et tu deviendras plus crédible !
c´est claire, le jeux et sortie y´a super longtemp, on attend toujour le concour enfin moi je l´attend mes j´ai acheter le jeux.
ps: je ne savais pas que lightman venais ici