CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour Projet Internet

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[[[BeNjA]]]
[[[BeNjA]]]
Niveau 5
30 juin 2004 à 11:29:35

" Faut me comprendre, je peux pas divulguer tout cela"

Mais redescend sur terre un peu! On dirait vraiment que ton site est un truc classé top secret et que les chinois du FBI voudraient ta peau si tu nous en parlais...
Il y a des milliards de sites internet consacrés aux jeux videos, ton idée n´est peut être pas si originale que ce que ton ego surdimensionné essaye de te faire croire...

gulius44
gulius44
Niveau 9
30 juin 2004 à 11:38:48

Nan c vrai.
Même si je te soutient nintendoplus, je pense que tu devrais montrer une maquette avec qqs idées de ton projet, pour qu´il soit pris un minimum au sérieux.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:53:31

yoda_software Posté le 30 juin 2004 à 02:51:36
Recordman n´a pas tout à fait tord, les éditeurs de jeux s´en foutent un peu de créer un site et s´il le font, ils ne le mettent à jour que le temps du lancement de leur afin de lui faire de la pub et après en général, soit il coule, soit ils le suppriment pour le jeu suivant.
2ème chose, ton âge joue en ta défaveur, même si ton projet est bien préparé, bien pensé, avec des idées novatrices, le fait que tu n´ai que 17 ans et rien à montrer ( aucun projet abouti et ayant fait ses preuves), les incitent à penser que ce n´est pas sérieux.
3ème chose, utilise moins de superlatifs dans ta description de projet. Définir ton projet comme LE site de jeux vidéos qui va renvoyer tous les autres à la corbeille, avec les innovations du siècle, ne fait pas sérieux. Une personne seule qui révolutionne le monde de l´informatique, de nos jours, statistiquement c´est aussi improbable que de trouver une pépite d´or de la taille de la Corse.
En gros, soit plus modeste dans tes termes, commence par faire un genre de maquette à présenter et tu deviendras plus crédible !

c´est claire, le jeux et sortie y´a super longtemp, on attend toujour le concour enfin moi je l´attend mes j´ai acheter le jeux.

ps: je ne savais pas que lightman venais ici

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:54:52

http://www.nintendo-europe.com/microsite/goldensunlostage/frFR/

j´ai oublier l´url.

allez dans concours vous aller voire c´est bien marrent tout sa

gulius44
gulius44
Niveau 9
30 juin 2004 à 12:00:03

Le bloc note nan??

recordsman
recordsman
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:03:23

Oui en effet tu dis que tas " DES" idées révolutionnaires . .. Bien bien je ne demande pas mieux ^^ mias en effet une ptite maquette et quelques brouillon serai la bienvenu pour ceux qui veulent te suivre au moins ils sauraient que ça vaut le coup... ou non...

Contact moi sur MSNNNNNNN
marcgamecenter@hotmail.com

gulius44
gulius44
Niveau 9
30 juin 2004 à 12:05:28

hum " Le bloc note nan??" arf jme suis trouper de post pour . .. poster

Dsléééééééé

recordsman
recordsman
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:11:51

lolllllll

funyland
funyland
Niveau 5
30 juin 2004 à 12:17:43

MathieuN7 Posté le 30 juin 2004 à 11:21:07
Ben si tu ne peux rien dire, on ne peut pas se proposer! Réfléchis 2sec: qui voudrait se lancer les yeux fermés dans une aventure dont il ne connait même pas l´idée principale???

mais moi biensur , .....

Jacobe_Le_Gris
Jacobe_Le_Gris
Niveau 4
30 juin 2004 à 12:38:30

Ah, si, je vois ki tu es nitendoplus, mais tes idees ne sont pas si terribles, vu la kantite de moyen, le manque large d experience, et surtout, il fo dire, que ce genre de site m interesse pas(vive aklaim :) )

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:57:34

Ouai, d ailleurs, qu un debutant total dise LE site par excellence, d un site qu ill n a pas cree, tu vois ca court les rues...
Et, en + si t pas capable de creer toi meme ce site, bah, je epux tout a fait dire que t un ptit frimeur...

NintendoPlus
NintendoPlus
Niveau 5
30 juin 2004 à 15:30:04

Bien ce n´est pas grave, je cherche pas à vous convaincre, je cherche de l´aide. J´ai d´ailleurs reçut l´aide requit par ce forum.

Donc moi je vous dit tchao, discuter avec des gens tel que vous ne m´apporte strictement rien. Bonne chance à tous, vous en aurez besoin...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
30 juin 2004 à 16:57:27

Mais c´est à nous de te souhaiter bonne chance ! :ok:
Si jamais ton projet voit le jour, n´hésite pas à nous faire un petit coucou afin que l´on se morde les doigts de ne pas t´avoir suivi !

gulius44
gulius44
Niveau 9
30 juin 2004 à 19:22:43

Il ne faut pas être trop sur de soit parfois...
On peu tomber de haut . ..

recordsman
recordsman
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:01:32

" morde les doigts de ne pas t´avoir suivi ! "

Tinquiete tu te les mordra pas :rire:

bno31
bno31
Niveau 4
30 juin 2004 à 23:20:09

mais qu´avez vous contre lui?
si il faut plus tard il va se faire des couilles en or grace a ça c´est pas parce qu´il a eu un peu les chevilles qui ont gonflées que vous devez le faire chier comme ca!

Posté le 30 juin 2004 à 23:01:32
" morde les doigts de ne pas t´avoir suivi ! "

Tinquiete tu te les mordra pas

T´a pas des reves toi?

NintendoPlus
NintendoPlus
Niveau 5
08 juillet 2004 à 01:23:27

Voilà, j´arrive maintenant dans la situation que je voulais absolument évité. J´utilise maintenant ma dernière chance, mon dernier espoir.

J´expose mon projet sur ce lien ainsi que l´aide dont j´ai besoin. Le texte est relativement long mais je vous prie de bien vouloir le lire en entier, ceci est très important. Tout aide que vous pourrez m´apporter me sera favorable.

Donc à vous de jouer.

http://nintendoplus2.freee.fr/Forum/viewtopic.php?t=247

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 juillet 2004 à 01:47:13

:rire:

jade666999
jade666999
Niveau 6
09 juillet 2004 à 19:17:48

la belle farce que voila...c´est pathetique , acrire autant juste pour que les gens cliquent sur une banniere.

---NemO---
---NemO---
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:43:31

je pense que mon site fais avec lycos a + d´avenir que le tien :oui: :oui: :lol: :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware