Bon toi t´es quand même un sacré emmerdeur!
On te demande de préciser le type de jeu que tu veux insérer, car ce n´est pas la même méthode pour tout!
Ensuite il est vrai que tu abuses! Tout est dasn le titre?
Je ne vois ni le type de jeu que tu veux mettre sur ton " site " ( parce que ta merde là j´appelle pas ça un site ) ni de formules de politesse, ni rien!
Sache que Yoda est ici depuis bien plus longtemps que toi, par conséquent, il sait quels topic sont passés, et s´il te dit de rechercher, c´est que la réponse à ta question est sûrement sur le forum, bien que ta question ne soit pas claire.
Et ce n´est pas parce que tu ne sais pas écrire, que tu es analphabête qu´il faut écrire le moins poissble pour cacher ce défaut.
Certains ici t´ont déjà donné des liens pour perfectionner ton niveau de langage ( au passage, ce n´est pas parce que Yoda tourne bien ses phrases et qu´il ne fait pas de fautes qu´il fait du copier/coller ) , je te les redonne:
http://www.larousse.fr
Au pire tu cherches dans google.fr
Ah oui tiens nous y voilà!
Donc je te donne l´adresse cliquable, comme ça tu n´auras pas à recopier:
http://www.google.fr
MODE D´EMPLOI:
Donc tu vois sur la page, il y a une case dont la couleur de fond est le blanc, assez longue, et qui ne fait qu´une ligne de hauteur.
Dans cette case, tu inscris les mots-clés qui te permettront de trouver la réponse à la question que tu te poses.
Ensuite, coche le bouton radio ( un bouton rond ) qui se nomme " Pages: France " ; en effet, tu n´es déjà pas une lumière en français, je n´ose donc pas imaginer ton niveau d´anglais, d´allemand, ou pire, de russe.
Ensuite, tu bouges le pointeur de ta souris jusqu´au bouton libellé " Recherche Google "
Là tu attends un peu ( temps variable selon la vitesse de ta connexion )
Ensuite, il y a tout un tas de nouvelles choses qui s´écrivent sur ton écran...
Et ça, ce sont des site web!
Oui oui je t´assure!
Bon fais déjà ça, et ensuite on te dira comment sélectionner les sites répondant à ta requête!
Mais donne nous quand même plus d´infos sur tes jeux, car on est là pour aider ceux qui ont des problèmes, même si ce sont des grosses feignasses!